Bassistes sur G.com

Rappel du dernier message de la page précédente :
zoemix
  • zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    zoemix
    le 12 Avr 2006, 22:12
llddrum a écrit :
Je passe 95% de mon temps sur G.com sur ce forum. Le reste du temps sur la section "Ampli Basse" du forum "Amplification".

pareil. les raisons ?
- j'ai une vie en dehors du forum
- si je veux acheter du poisson, je vais dans une poissonnerie.
- on finit par se connaître un peu tous ici et c'est sympa, même si y a l'ambiance a un peu évolué en quelques mois.

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
zoemix
  • Publié par
    zoemix
    le
joker.
(même si "même si" donne une indication)

laisse tomber, chu un peu speed en ce moment.

Nathper
Visiblement dans le mauvais par ma faute...
Sur ce, je vous laisse.
Bonne suite de forum à tous néamnmoins
bearnings
Disons que j'aurais peut-être pas dû poser la question, désolé ...

Moi je vais pas le cacher, j'ai trouvé (mais ce n'est que mon avis perso, chacun le sien) que l'ambiance a en effet changée dans le mauvais sens ...
Je ne sais pas ce qui a fait que, mais voilà.

En tout cas, c'est pas de ta faute Nath'...
_rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le
bearnings a écrit :
Disons que j'aurais peut-être pas dû poser la question, désolé ...

Moi je vais pas le cacher, j'ai trouvé (mais ce n'est que mon avis perso, chacun le sien) que l'ambiance a en effet changée dans le mauvais sens ...
Je ne sais pas ce qui a fait que, mais voilà.

Le vannage intensif ? Je pense a partir.
zoemix
  • Publié par
    zoemix
    le
bearnings a écrit :

je confirme.

bearnings
Torn le Noir2 a écrit :
Le vannage intensif ? Je pense a partir.

LoL, non, bien que j'en ai eu ma dose à un moment, j'ai vraiment voulu dégager à cause des feintes à deux ronds à répétition... m'enfin ça passe dirons-nous ... Une vanne bien placée, n'est pas lourde, même à répétition, suffit juste qu'elle soit bien trouvée ...

Nath', on aurait pas fait un post à ton honneur, si c'était de ta faute, bon, ça date, y a eu ta "promotion" entre deux, mais bon ... ça ne change pas du tout au tout
Nathper
Vous savez très bien que je vous aime bien Bearn'
J'aurais souhaité que certains forumeurs se faisant l'échos de ce que pensent les plus anciens emploient des termes moins blessants en MP...
Le mal est fait je vous laisse, avec des gens plein de "discernement" et conviviaux
baradou
pour ma part je tend à poster sur basse,ampli basse et la rubrique effet.

ce communautarisme sur la section basse est du à une habitude: au départ poster ailleurs etait impossible.

je m'explique poster pour un ampli basse dans la section ampli se résumait à attendre 10 minutes et hop le sujet est déjà en page deux sans réponse :s

en fait il y a tellement plus de guitariste que de bassistes qui post que n'importe quel topic ce faisait noyé dans la masse.
nouvellement la section ampli basse a été ouverte ce qui est génial mais il est un peu dommage de voir qu'on est 4,5 à y trainer...

en dehors de ça je pense qu'il est normal que les questions sur les effets se fasse ici,ça va vite aussi du coté de ce forum là(effet et home studio)

sinon nat' tu fais bien ton boulot c'est cool et ça fait plaisir de voir une modo qui post aussi!!!!! dans mes bras ma toute belle (je te rassure je viens de me laver )

ps: le vannage et les blagues lourdingues ne me genent absolument pas,il suffit de lire le post suivant et d'en faire abstraction. Les propos blessant me gene bien plus(je pense en particulier à un post qui avait viré pour ou contre les homosexuels et certain propos tenaient de l'insulte pur et simple)

sinon bonne continuation à tous.
nouvelle video d' ABSURDITY

[url]http://www.youtube.com/results?search_query=absurdity scorn
Shooflypie
Nathper a écrit :

J'aurais souhaité que certains forumeurs se faisant l'échos de ce que pensent les plus anciens emploient des termes moins blessants en MP...

Je me souviens pas t'avoir envoyer de MP . Perso je préfère les Messages Publiques (comme pour thomann ou slappyto) : comme ça tout le monde est juge. Et ça évite que quelqu'un dise ce que je pense en le déformant plus ou moins.
zamzamx
moi suis tres souvent dans les forum defis de guitare-live (c est pour ca que je ne modere pas bien dure ici :-) )...
il y a quelques guitaristes vraiment exceptionnels: olivier olmos(finaliste europeen du fender strat player), jeffmignot93(tappe le boeuf regulierement avec sylvain luc), freetibet(a ecrit un bouquin sur pat metheny)..youri de groot(guitariste de studio..proutos (guitariste de dan ar braz...patrick larbrier (auteur d un tas methode jazz)...etc..et y en a des tas comme ca avec qui il y a moyen de dialoguer assez facilement et d apprendre un tas de choses sur le metier de musicien , la technique , l harmonie...et qui n hesitent pas a vous conseiller et a vous orienter.

... suis toujours autant etonné de voir si peu de bassiste sur ces defis et forum.. (suis le seul en fait ) parce que a moi ca m a apporte enorment et ca m a fait beaucoup progrésser.
zamzamx
foes a écrit :
je crois que j'avais déjà envoyé un message à Zamounet pour en parler.

il faudrait effectivement compartimenter différemment. Avec une partie basse générale où sont rangés les parties achat vente basse, ampli basse, et basse.

Il m'arrivait de faire l'effort un moment d'aller à la partie ampli basse, mais finalement plein de gens parelnt de leur ampli ici, ce que je vasi faire d'ici quelques minutes

je l ai transmis et ca me parraissais effectivement tres interessant...apres c est po moi le chef...
Nathper
Shooflypie a écrit :

Je me souviens pas t'avoir envoyer de MP .

Non c'est vrai

Bon, pour les réclamations prennez un ticket...
primate
c'est vrai que ce serait pas mal d'avoir des sous menus dans le forum basse, j'ai posté un sujet dans la section amplification basse je n'ai jamais eu de réponse alors que j'ai posté le meme sujet sur le forum basse et j'ai eu une réponse dans l'heure.
Nikotine
Je ne vais que sur le forum basse et parfois sur bla bla et guitare.
Sex, bass and rock'n'roll !

En ce moment sur basse électrique...