Bassistes sur G.com

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nikotine
Je ne vais que sur le forum basse et parfois sur bla bla et guitare.
Sex, bass and rock'n'roll !
Ramon-Perez
baradou a écrit :
ps: le vannage et les blagues lourdingues ne me genent absolument pas,il suffit de lire le post suivant et d'en faire abstraction.

Si on arrête le vannage, les blagues lourdingues, les jeux de mots foireux, et les posts inutiles je prendrais surement moins de plaisir à venir poster ici.

Mais bon y'a pas de risques...
white snake
zamzamx a écrit :
... suis toujours autant etonné de voir si peu de bassiste sur ces defis et forum.. (suis le seul en fait ) parce que a moi ca m a apporte enorment et ca m a fait beaucoup progrésser.

je suis quelques fois sur guitare-live, je participe meme "officieusement " a un defi pour l'instant, mais il y a toujours eu quelque chose qui m'a géné: pourquoi j'irais m'abonner a une revue destinée au guitariste ( niveau basse c'est limité quand meme!) juste pour participer a des defis?Car a 29€ l'abonement de 6 mois,je veux bien, mais alors il faut qu'on parle de basse aussi, moi la guitare...
les petits pas font les grandes avancées...
for Fender Lovers: http://fenderbass.free.fr
Shooflypie
Y a des "duos-basse" sur un autre forum. Pour l'instant j'ai pas réussi à trouver un truc correct sur la ligne de quelqu'un d'autre. Donc... L'avantage c'est que c'est gratos.
zamzamx
white snake a écrit :
zamzamx a écrit :
... suis toujours autant etonné de voir si peu de bassiste sur ces defis et forum.. (suis le seul en fait ) parce que a moi ca m a apporte enorment et ca m a fait beaucoup progrésser.

je suis quelques fois sur guitare-live, je participe meme "officieusement " a un defi pour l'instant, mais il y a toujours eu quelque chose qui m'a géné: pourquoi j'irais m'abonner a une revue destinée au guitariste ( niveau basse c'est limité quand meme!) juste pour participer a des defis?Car a 29€ l'abonement de 6 mois,je veux bien, mais alors il faut qu'on parle de basse aussi, moi la guitare...

c est vrai que moi j y trouve mon compte parce que c est le coté chorus et impro jazz qui me branche...et que la!!!! bassiste et guitariste...meme combat!...
mais pour developper les cours de basse sur ce site il y faut des bassistes pour commencer...
on a mis en place des defis basse ...mais pas de bassiste pour les faire..

Sinon, j ai lu le dernier basse tension de bruno chaza ..vraiment tres bien!!
moi je reve d une fusion entre son site et le notre
http://www.bassetension.info/
white snake
une fusion entre son site et g-live peut donner quelquechose de sympa...a ceci près que basse tension est en téléchargement libre, mais après,ce sont des détails techniques.
Pour ce qui est des bassistes, il y en a mais il se cachent bien, il en faudrait peut-etre plus mais cela ne depend pas de nous!
les petits pas font les grandes avancées...
for Fender Lovers: http://fenderbass.free.fr
simon g
  • Special Ultra utilisateur
Je suis bassiste et guitariste(très mauvais)accessoirement..un de mes fils est guitariste,ma femme aussi..donc je vais un peu partout dans le forum selon ce que je recherche..
Ceci dit le principal c'est de jouer et pas de passer sa vie sur un forum..
La modération est nécessaire :je préfère quelqu'un qui a cette fonction et n'en abuse pas plutôt que des forumeurs -donneurs de leçons- qui se prennent pour des modos.
Je pense que l'accueil des nouveaux membres est important pour faire croître notre petite communauté et fidéliser les membres.
Je vois trop souvent des nouveaux inscrits se faire 'lyncher':ton avatar est trop grand,et la fonction recherche c'est pour les chiens??etc..un peu de tolérance pour les nouvelles têtes svp.Un forum appartient à tous les membres(nouveaux ou anciens)sans différence,sans favoritisme,sans clans si possible..
hola c'est l'heure de l'apéro

En ce moment sur basse électrique...