Boîte de DI et préampli basse Tech 21 Sansamp

Forum Tech21
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
foes
  • #30
  • Publié par
    foes
    le 19 Oct 05, 09:20
c'est vrai qu'à part les tout petits amplis d'appartement, il y a des sorties symétriques sur tous les amplis maintenant.
zoemix
salut Nath, heureux de te voir revenue parmi nous.
quitte à prendre le sansamp (ce que je ne saurais que trop te conseiller, il déboîte tout, ce preamp), oriente-toi vers la version "programmable" (3 règlages mémorisables accessibles par 3 switch). pour le prix :
* en france (mag) : environ 300€
* thomann : 255€ + 10€ fdp
* ebay US : 199,99$. c'est là que j'ai pris le mien neuf. le mec offrait le port. total : 168€ fdp in.

si tu as l'occasion de l'essayer avant, chu à peu près sûr que tu vas te créer un nouveau besoin....
biz


"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
Nathper
Hello zoemix

J'étais entre parenthèses car je n'avais pas grand chose à poster, mais jamais vraiment partie, en tous cas merci pour l'accueil
Je vais déjà tater la Berhinger, pour le prix ça me dépannera (arf ces impôts ) je pense la trouver facilement sur Paris ce week-end...
Ensuite qui sais je vais peut-être demander l'Avalon au papa Noël, des fois que ça marche...

bizaussi.
jeanlh
Hello !

Encore une fois, je n'ai rien contre behringer (j'ai des produits de chez eux et j'en suis content), mais la bdi est vraiment craignosse...

Une bonne alternative d'après ce que j'ai pu essayer est la pédale harke "bassattackjesaisplusquoi"... C'est pas mal je trouve pour le prix.

Quand on voit que behringer vend ses simples d.i plus chères que le b.d.i, il y a de quoi se poser des questions. Et on a raison !

Mais bon, pour 39 euros, on ne peut pas demander le ciel non plus !

Enjoy !

J.
homme des bois
juste pour info quelle est la réelle différence entre d.i et b.d.i,merci .
une bière , une basse et ça repart.
Acéphale
Avec un B il y a « bass » devant.
C'est le constructeur qui appelle ça comme il veut, en fait.
C'est un détail.
bearnings
C'est quand même vachement bon cette petite DI, je sais en avoir une format rack, mais c'est déjà un autre budget .
Tout dépend de ce qu'il te faut (pardon, je me suis pas farci les 4pages, j'ai pas le temps) une DI, ou un préamp, ou les deux. Il y avait quelqu'un qui vendait le sansamp sur le forum il y a quelques jours, non?
Arf, c'est pas pour rien n'empêche cette petite boîte ...

Et la Spector, tu l'as eu pour finir?
Nathper
bearnings a écrit :

Et la Spector, tu l'as eu pour finir?


Non, j'ai un dossier officiel de réclamation à la poste et selon eux aucune trace de la bête sur le sol français...vu les délais il faut que le vendeur porte plainte pour entammer des recherches internationales...
Consolation le colis est assuré.
Arf c'est la vie...
Bon là je vais finir mes bagages pour demain
bearnings
Nathper a écrit :
Non, j'ai un dossier officiel de réclamation à la poste et selon eux aucune trace de la bête sur le sol français...vu les délais il faut que le vendeur porte plainte pour entammer des recherches internationales...
Consolation le colis est assuré.
Arf c'est la vie...
Bon là je vais finir mes bagages pour demain


Aïe, ça ça fait très mal, les inconvénients d'Ebay, ou plutôt des envois particuliers à particuliers internationaux ... J'espère que ça s'arrangera pour toi en tout cas. Tu n'as pas perdu contact avec le vendeur au moins?

Enfin bref, bonne continuation pour toi, et bonne recherche.
troll75
Déterrage informatif...

J'ai vu Devin Townsend en concert. La basse etait un preampli Sansamp RBI en direct dans la sono (probablement avec une DI entre les deux).
Bah je peux vous dire que le son de cette basse défonçait grave. Comme quoi il y a pas besoin d'avoir un ampli à 3000 Euros pour sonner.
Faut savoir que dans les tournées précédentes c'était du SVT pro la plupart du temps, bah là c'était une bonne claque.

Havidson
(doigts fourchus qui ont écrit n'importe quoi)
Havidson
En gros : édit d'un message posté ici par erreur.

En ce moment sur basse électrique et Tech21...