BOSS...

Forum Boss
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
McManacken
On se posent tous la question... Est-ce le même ???
alex.basse
Citation:
Vu la qualité des effets

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Franchement, c'set quand même pas de la grande qualité......
Syn-
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Syn-
    le
Je suis désolé, mais c'est quand même pas du bas-de-gamme....
A part Digitech je vois pas ce que tu trouve mieux en effet.
Housse Warwick RockBag NEUF (jamais utilisé):
https://www.guitariste.com/for(...)16791
Qualité au rendez-vous !
McManacken
PARDON ???? Pas de la grande qualité ??? Je me demande bien ce qu'il te faut... BOSS c'est quand même vachement réputé... Les effets sont plustôt bon, la gamme est énorme, et je parle pas de la fiabilité... C'est du matos de scène quand même.
Qu'est-ce qui te fais dire que c'est pas terrible ?
bearnings
Mais on a tendance en bien engrosser leur blason ...
Ok Boss c'est bient, ils ont des effets de dingue (surtout par le nombre) mais y a quand même de belles bouses dans le lot .
J'aimerais mieux avoir un pédalboard multi-marques que "onlyBoss" ne fût-ce que par la qualité. J'ai pas testé d'autres wah que la mienne, mais c'est de la bombe, il m'en faut pas une autre (ah si j'ai testé la BassBall, bof ...)
Puis achetez vos effets d'occasions . Mon ODB-3 (Bass Overdrive) je l'ai eu pour 20€ ... MT-2 pour 45€ (port et chargeur compris), DOD wah 30€, donc pour le prix neuf d'un effet j'en ai trois totalement différent ... A méditer
Syn-
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Syn-
    le
Boss ME-8B + pedale d'expréssion + flycase = 250€

Bonne affaire je pense.
Pure qualité en plus, mais j'ai pas trop eu le temps de bien la tester, mais assez pour dire qu'elle touche.
Housse Warwick RockBag NEUF (jamais utilisé):
https://www.guitariste.com/for(...)16791
Qualité au rendez-vous !
alex.basse
hum, je parle en connaissance de cause : la ODB 3 (je l'ai, c'est vraiment de la m..... comme overdrive basse ) les multi effets, j'en passe et des meilleur.... sont vraiment pas terrible. Mais c'est vrai que la pédale d'accordage est pas mal et très fonctionnel ( pour une pédale ). Dunlop, ebs c'est quand même un peu mieux ( un peu.... :mdr: ).
Je n'ai jamais dit que c'était du bas de gamme, mais bon j'aime pas trop!

Mais encore une fois, chacun ses gout.... Ils y en a qui ne vont pas aimer telle ou telle basse, les effets c'est pareil!!
De toute façon, moins il y a d'effets sur une basse, plus le son resemble à de la basse!!

Au fait si quelqu'un veut d'une ODB 3 et d'une CS 3, qu'il léve la main!!
bearnings
Tu la vends combien ton ODB-3?
Elle ressemble un peu à une fuzz plus qu'à une overdrive réelle, quand tu la règles tu peux te rapprocher pas mal de certains sons connus (Muse?) en tout cas j'y suis arrivé ...
Bref, moi je suis pas fana des effets, mais j'en ai quand même 2-3 histoires de varier les plaisirs ...
alex.basse
Mon ODB 3 est à 45 euros. Mais elle est toute neuve!! Je m'en suis quasiment jamais servi!!!
lepcspeed
Eh bien merci à vous tous, ùmême si vous avez derivé dans un debat de pedale d'effet lol.

Donc.. vraiment pas connu comme basse ? "BOSS"...
alex.basse
Non désolé, inconnu au bataillon!!!

En ce moment sur basse électrique et Boss...