BOSS...

Forum Boss
Forum
lepcspeed
Hello !

J'y connais rien en basse.. pouvez vous me dire ce que ça vaut une basse de marque BOSS ? C'est une bonne marque ou non ? Je ne pense pas.. mais bon on ne sait jamais !

Merci à vous, je sais que c'est vaste mais bon...
  • Publié par
    Roqk
    le
un pote m'en avait parlé, j'ai aucune experience avec cette basse, mais mon pote m'avai dit du mal, d'ailleur il l'a changé,
pour debuté je te conseil la yamaha RBX170, parceque apart les cordes qu'elle on dorigine, cette basse est parfaite ! :p
lepcspeed

C'est cette basse en fait (faites pas gaf à la peinture elle à était repeinte).

Ok, merci ! Car j'ai l'occaz de l'avoir à un prix très bas, voir donné.. c'ets juste pour savoir..
  • Publié par
    Roqk
    le
ok lol
lepcspeed
Merci à toi quand même !

Si il y a d'autre avis, je suis prenant !
IcedMax
  • Publié par
    IcedMax
    le
J'aime sa gueule Pick-garde à la MUsicman un peu .... Mais j'Y connais rien à rien en basse Boss
Let It Funk !!!
lepcspeed
Oui c'est vria .

Pas de problème, merci quand même !

D'autre connaisse un peu ?
bearnings
Je connais pas du tout, mais à combien tu l'as? moi je l'aime bien dans la couleur de la photo (abimée) et si tu la prends pas, je la prend .
J'lui trouve une gueule d'enfer, mais ça doit pas être mauvais, suffit de tester, et puis si pas, si tu l'as pour presque rien, tu as de quoi te payer un ampli qui a les couilles, et pouvoir jouer tranquille ... Je sais pas combien ça vaut à la base ...
lepcspeed
Je ne connais pas le prix excacte.. environ 50€..

Mais je suis désolé je la prend sûrement, il y a même quelqu'un avant moi qui la prendera peut-être.
DM3
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DM3
    le
Le seul Boss que je connaisse c'est celui des pédales d'éffets...
On parle du même?
Une guitare, 6 cordes... Une main 5 doigts...
Alors prends une basse.
McManacken
Pareil pour moi... et si on parle du même... Vu la qualité des effets... Je dirais que c'est tentable.
DM3
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DM3
    le
c'est exactement pour ca que je demandais...
Une guitare, 6 cordes... Une main 5 doigts...
Alors prends une basse.

En ce moment sur basse électrique et Boss...