Cherche modèle d'une basse Ibanez

Forum Ibanez
Forum
denisdecaz
Salut tout le monde !

J'étais à un concert cet après-midi, et le bassiste avait un basse sur laquelle j'ai flashé. Je voulais lui demander le modèle, mais je n'ai pas eu le temps de lui parler.
Donc voila la description : c'est une demi-caisse, 4 cordes, noire (enfin ca, ca change), la tête symétrique et avec un pan coupé, la marque est Ibanez.

Merci d'avance pour votre aide.

Denis
Plutot mourir que crever !
denisdecaz
Je ne crois pas...Les ouies avaient une forme plus "classique".

J'ai regardé toutes les basses Ibanez sur Audiofanzine, mais elle n'y était pas.
denisdecaz
-Histal- a écrit :
http://www.ibanez.com/bass/ regarde ici si tu as pas encore vu !

Yes ! La AGB200 ! Merci beaucoup les gars. En fait, elle était sur Audiofanzine, mais j'avais mal cherché.
bldflp
  • bldflp
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    bldflp
    le 15 Juin 2008, 11:11
Je trouve la AFB magnifique mais en basse la manche parait difforme enfin il est trop long quoi ...
C'est la meme chose pour les Gibson facon SG en basse ...
Ca fait bizarre vous trouvez pas ?
denisdecaz
bldflp a écrit :
Je trouve la AFB magnifique mais en basse la manche parait difforme enfin il est trop long quoi ...
C'est la meme chose pour les Gibson facon SG en basse ...
Ca fait bizarre vous trouvez pas ?

Beeen, c'est une basse quoi !! Le manche est toujours plus long sur une basse !!
_Arsène
Du fait que les corps , sont des "types" guitares électriques , donc la même taille . Tu y rajoutes un manche de basse .. le corps parait bien plus petit . Voir G&L Asat .. LP , ou SG bass .. etc etc ..
bldflp
  • bldflp
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    bldflp
    le 15 Juin 2008, 15:38
Ouais je sais bien mais du coup je trouve ca pas terrible niveau esthétique, enfin le manche est trop long par rapporte a la taille du corps.
Après c'est subjéctif hein
zoemix
  • zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    zoemix
    le 15 Juin 2008, 15:54
c'est surtout inévitable.

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
zMax
  • zMax
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    zMax
    le 15 Juin 2008, 18:53
Puisqu'on parle du manche de cette basse, pour l'avoir essayé car elle me plaisait esthétiquement je le trouve trop gros et pas très agréable...
...
denisdecaz
Et à part ca, qui l'a essayée ?
Paul Simonon's fan
Ba moi avant de découvrir la VM JB, c'est celle la que je devais avoir à la place.

elle m'avait tapé dans l'oeil au départ et puis après avoir découvert la VM JB, j'ai trouvé le son de la Ibanez faiblard et froid...

et puis impossible de jouer assis car elle a un trop gros "cul"

En ce moment sur basse électrique et Ibanez...