Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Cherche musicman stingray

Forum Music Man
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
foes
  • #15
  • Publié par
    foes
    le 09 May 06, 10:44
blockout_jo a écrit :
(quoiqu'une Musicman, quand on a l'argent, on en est rarement déçu...)


ça m'est arrivé
primate
ben le mieux c'est d'essayer un paquet de basses, d'ici 2 ou 3 ans t'auras peut etre changé de style, moi j'ai mis dix ans avant de trouver la basse qui correspondait à mon jeu et à mon style, j'ai joué sur un paquet de basse avant de trouver celle qu'il me fallait ...
zoemix
tu parles de la Fender ou... la Musicman ? ;-)


"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
foes
  • #18
  • Publié par
    foes
    le 09 May 06, 15:10
et quelle Jazz Bass, et quelle musicman.

Dans les deux cas, plus grand chose à voir avec les modèles de maintenant
primate
zoemix a écrit :
tu parles de la Fender ou... la Musicman ? ;-)


Ben la Fender est une super basse que j'utilise uniquement en studio, par contre La Stingray c'est MA basse, apres c'est pas n'importe laquelle, c'est une Stingray Bass de 1979, le son est monstrueux autant au media (que j'utilise beaucoup) qu'avec les doigts, le manche est super confort, elle correspond completement au son de ma formation actuelle contrairement à la Jazzbass, apres ça me convient à moi peut etre que ça ne conviendra pas à d'autres.

Je précise Stingray bass de1979 car j'ai essayé un paquet de modeles récents et aucun ne m'avait accroché ... En fait j'ai acheté cette basse chez mon luthier, ça faisait un jour qu'elle était en vente, en fait j'ai eu vraiment un gros coup de cul de tomber sur ce clou, je vous parle meme pas du prix ... Il faut etre malade ou completement endetté pour vendre un truc pareil
primate
Pour terminer la Jazzbass je l'ai acheté y'a 10 ans toujours chez mon luthier 6500 Frs à l'époque .
primate
Ouep, en plus c'est un modele Jaco avec un manche en érable moucheté et elle sonne contrairement à certaine de la meme année qui se vendent une fortune... Pour terminer sur ce sujet, le bon conseil c'est que je pense qu'il faut essayer sans cesse des basses et pas se fixer sur un modele, essayer ce qui convient le mieux et etre tres patient ne pas acheter à la va vite surtout pour un budget de 1500 Euros ...
Novitche
Je m'associe à mes camarades.

La stingray est une excellente basse qui ne déçoit pas grand monde, c'est un investissement sur et l'occasion de jouer sur du mathos de pro MAIS est ce que tu ne préfererais pas plutot trouver ton propre son ? ton propre style? faire tes mélanges perso: pourquoi pas un corps d'esp un manche de fender et des micro Status... ça prend du temps de trouver ce qui nous plait... moi meme apres des années de basses je me tate toujours pour acheter des cordes... et si je changeais de marque ou de tirant pour voir?

On apprend aussi beaucoup de ses erreures, il faudrait apprendre en fait à aimer ses échecs parce qu'on en apprend plus qu'avec une réussite (où parfois on ne sait pas comment on a fait ). Alors amuses toi... cherches... casses tes cordes... fais des expériences... tu vas bien finir par trouver ton son...
Nathper
Novitche a écrit :

On apprend aussi beaucoup de ses erreurs, il faudrait apprendre en fait à aimer ses échecs parce qu'on en apprend plus qu'avec une réussite (où parfois on ne sait pas comment on a fait


S'applique à tous les domaines.

Je vais tenter d'y travailler...
Novitche
Moi qui pensait y mettre un message subliminal, c'était encore un peu trop gros lol
tetsuya_182
pour commencer,pour moi quand on achéte une basse c'est pour la vie donc si j'achéte une musicman pas question de la vendre,ensuite pas question non plus de tout bidouiller sur les micros...,sinon c'est plus l'esprit musicman,en continuant je dirais que c'est trés chére et que ca ce fera pas avant 2-3ans en demandant des sous a tout mes anniv et noél.
Rayzen
quand je pense que moi ca fait meme pas 3 ans que je suis dans le monde des ziko's , apprend , decouvre , eclate toi , et les models qui t'interesseront se presenterons d'eux meme
S'il faut travailler pour vivre , pourquoi faudrait-il se tuer a la tache? ^^

"Hey mister bassman , you are the hidden king of Rock'n'Roll"
tetsuya_182
j'oublié,voila avec mon groupe(moi bassiste,et mon guitariste)nous cherchons un batteur motivé pour joué dans la région de caen(douvres,mathieu...),nous jouons principalement du blink-182,green day,...du genre punk rythmé(mélodique)et nous avons aussi a peu prés 5 compos.Nous avons un batteur mais il est a coté de la plaque donc on voudrai un peu de changement,voila merci

En ce moment sur basse électrique et Music Man...