Confort manche warwick corvette/fortress, JB mex, stingray

Forum Warwick
Rappel du dernier message de la page précédente :
dominocut
Une idée en passant si tu aimes le manche des JB, les Sandberg California on l'air d'être d'un excellent rapport qualité prix..
En tout cas je bave pas mal dessus en ce moment et pourtant je suis un habitué des Fender, mais le côté gros micros petit manche (pas de blague) des Cal est assez attirant, le tout à partir de 1200 euros.
Il y a plusieurs heureux possesseurs de Sandberg ici qui devraient aller dans mon sens.

il faut parfois savoir s'éloigner des marques dites prestigieuses, par exemple mon gratteux a essayé l'intégralité de la gamme des telecaster de chez Fender pour trouver le son et le confort qui lui convenait, il ne trouvait rien de satisfaisant avant le modèle custom, il a fini par acheter une St Blues qui pour environ 1000 euros comportait toutes ces qualités, le prestige de la marque en moins (mais ça reste de l'excellent matos assemblé à Memphis siouplait !).
Uncle Jam wants you in the army !


"- DC: on en tenait une bonne hier !
- TC: non, on a pas bu tant que ça....
- DC: Tu rigoles? A un moment on a voulu créer un groupe de funk progressif !"
nowhereman579
CnQuiZ a écrit :
Il me semble que pour les highway one ca soit le contraire: pieces fabriquees au mexique, assemblees aux US (il m'etonnerait d'ailleurs qu'ils aient le droit d'afficher made in USA dans le cas inverse).

Ouais moi aussi j'aurais plutôt pensé l'inverse, comme toi en fait ... ça m'a parut zarb ... par contre c'est bel et bien ce que m'a répondu le commercial de chez dv247 ...

Sinon au passage, et pour compléter mon propre post: un autre manche super agréable que j'ai pu essayer: l'aerodyne JB

En ce moment sur basse électrique et Warwick...