Cordes warwick

Forum Warwick
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
popo200
  • popo200
  • Special Ultra utilisateur
Citation:
j'avais joué sur des EBS, et effezctivement c'est une valeur sure, ca arrache, mais encore une fois je prefere les Skull dans ce genre ci...
Mais mêmes les Warwick a 37€ sont loin de marques telles que Ernie Ball ou D'Addario.

Merci du conseil, j'en prends note

ps: je suis interessé par les EBS. Quel est le prix d'un jeu 4 cordes 45-105 classic medium? Est-ce que vous connaissez un site de vpc qui en vend?
Rancid - Journey To The End
Flying donuts - Nothing To Lose
ngtib
  • ngtib
  • Special Top utilisateur
  • #16
  • Publié par
    ngtib
    le 26 Jun 06, 07:32
je vais pas dans le magasin le moins cher de belgique... jai payé 45 euros pour un jeu de 5 cordes steel.... le 4 cordes doit etre a moins de 40.
ngtib
Salut à tous,
C'est vrai qu'elles ne sont pas chères et pourtant elles ne sont pas si mal, bien que elles s'éouisent effectivement très rapidement, donc il faut les changer plus souvent, sinon ça va je trouve. Le mieux c'est de tester par toi-même
75Hz
  • 75Hz
  • Custom Top utilisateur
  • #18
  • Publié par
    75Hz
    le 27 Jun 06, 15:02
Les cordes d'origine de ma Corvette etaient des WW black label.

Neuves elles ont un claquant enorme mais elles accrochent les doigts, au bout de 3 jours, elle deviennent agréables a jouer mais le claquant a disparu...
The Markbass users's club ----> https://www.guitariste.com/for(...).html

La scène alternative de ma ville: www.case-a-chocs.ch
breu
  • breu
  • Special Total utilisateur
  • #19
  • Publié par
    breu
    le 28 Jun 06, 16:17
j'ai essayé drstring,ernie ball,ebs,d'addario,warwick,et warwick arrive en queue de mon classement,mais bon c'est tjs subjectif ce genre de chose hein

En ce moment sur basse électrique et Warwick...