Cordes warwick

Forum Warwick
Forum
Salut à tous,
Est-ce que quelqu'un aurait testé les cordes pour basse warwick(et si oui qu'en pensez vous), car j'ai pu voir qu'elles coutaient beaucoup moins cher que les autres et je ne sais pas si la qualité est au rendez-vous.
@+
Mr Pissy
Je les ai pas essayées, mais a priori c'est Warwick donc ça doit pas être de la pure daube...
Eur0nymous
Autant Warwick fais du plus que bon matos en general, autant leurs cordes sont a cheir je trouve... D'ailleurs je ne suis pas le seul et en general, quand les gens achetent une WW neuve ils remplacent directement les cordes
Elles s'usent vite autant au niveau du son que de la robustesse physique.
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
manu l'alchimiste
Bah, j'ai jamais essayé, mais j'ai jamais entendu non plus que les cordes warwick étaient bien... A voir!
popo200
  • popo200
  • Special Ultra utilisateur
moi j'utilise des warwick (les blacks). Contrairement à ce qui a été dit au dessus, je les trouve pas trop mal. En tout cas elle sonne beacoup mieux que les rotosound
Après je peux pas vraiment comparer car j'en ai pas essayées beaucoup d'autres. (rotosound, fender et warwick)
D'ailleurs si quelqu'un à un jeu de cordes à me conseiller je profites de l'occasion

ps: je joue exclusivement au médiator (c'est peut être pas important mais bon c'est dit)
Rancid - Journey To The End
Flying donuts - Nothing To Lose
Eur0nymous
Bof vu les marques que tu as essayée, je comprends ton avis.

Tu devrais t'essayer a des D'Addario, Ernie Ball ou autres (qui a dit Skull Strings ? Pas moi cette fois).
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
baradou
pareil g eu une fois les cordes warwick et ben ...euhh comment dire c'est pourri!!!

j'aime bien ghs aussi,par contre j'avais bien aimer les fender aussi
nouvelle video d' ABSURDITY

[url]http://www.youtube.com/results?search_query=absurdity scorn
dog_jo
  • dog_jo
  • Custom Total utilisateur
Les cordes Warwick sont nules, achète de D'Addario
popo200
  • popo200
  • Special Ultra utilisateur
je crois qu'il y a méprise. Moi je parlais des warwick noires (pas les rouges, ni les jaunes)
et là c'est plus warwick= 37 euros
Rancid - Journey To The End
Flying donuts - Nothing To Lose
ngtib
  • ngtib
  • Special Top utilisateur
  • #13
  • Publié par
    ngtib
    le 25 Jun 06, 19:39
EBS = valeur sure, et pas trois mille choix, donc pas de casse tête. info: http://www.ebs.bass.se/
elles sont peut être dur à tourver, inconvenient de taille, mais qu'est ce qu'elles sont bien...
ngtib
Eur0nymous
j'avais joué sur des EBS, et effezctivement c'est une valeur sure, ca arrache, mais encore une fois je prefere les Skull dans ce genre ci...
Mais mêmes les Warwick a 37€ sont loin de marques telles que Ernie Ball ou D'Addario.
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
popo200
  • popo200
  • Special Ultra utilisateur
Citation:
j'avais joué sur des EBS, et effezctivement c'est une valeur sure, ca arrache, mais encore une fois je prefere les Skull dans ce genre ci...
Mais mêmes les Warwick a 37€ sont loin de marques telles que Ernie Ball ou D'Addario.

Merci du conseil, j'en prends note

ps: je suis interessé par les EBS. Quel est le prix d'un jeu 4 cordes 45-105 classic medium? Est-ce que vous connaissez un site de vpc qui en vend?
Rancid - Journey To The End
Flying donuts - Nothing To Lose

En ce moment sur basse électrique et Warwick...