Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Cort C5 vs yamaha rbx375

Forum Yamaha
Forums
je pensais avoir un bon deal dans les mains sur une cort C5 de 2 ans qui a servie 10 fois avec un case a $500 mais j,ai cheker et j'aurais une cort C5 neuve avec un case pour $495 plus tx et peut être moin.....alors au meme prix...que cé qui serais le mieux entre une cort C5 et une yamaha RBX375...les 2 sont belles mais pour la qualité et la lutherie et toute...le son, touche etc..que cé que ca dit...la cort C5 cé ti une bonne basse...ou cé plutot cheapo...et je devrais attendre et laisser faire...cé comme 2ième basse mais jveux pas une vraie merde non plus...

merci, steph de québec
coudont, ya ti du monde icite qui connais ses basses la...je regardais pour d'autres basses et tout le monde me disaient va voir cort...j'y vas et personne me répond ensuite...jveux savoir si la cort C5 cé une bonne basse....si cé mieux que yamaha rbx375...je pense que oui mais jveux du monde qui m'éclaire...

merci, steph
larsmul
cé qu'tu causes ben l'françoué touo !
Bon si tu veux un avis avisé laisse tomber ces deux daubes ( daube=shit=crap) et prend plutôt une bonne vielle Ibanez Roadstar , il y en a plein sur Ebay , pas chère et on n'a jamais fait mieux depuis ( année 80)
GOLGOTHA
"Bon si tu veux un avis avisé laisse tomber ces deux daubes ( daube=shit=crap) "
Vla la tete de l'avis avisé...
Sache que Cort etant le meilleur luthier du monde cette marque est loin de produire des merdes.Alors au lieur de proposer une marque hyper connu ne dénigre pas des basses que tu n'a surement jamais testé ou encore meme entendu.
Aucune basse n'est une merde cela dépend des gouts de l'utilisateur le son cort ne plait pas a tous ainsi que celui de ibanez...
Metalman
j'ai la yamaha et je la trouve pas mal!!!!!les petits défauts, elle est pas légère, et surtout le vernis est assez fragile (en 2 jours ma boucle de ceinture avait déjà laissé des grosse traces ). autre chose, sur le matos économique, tout n'est pas toujours de qualité. change les cordes ça vaut vraiment le coup (avec les cordes d'origine j'arivais même pas à jouer sur la corde de Si, le son était tout caca. Depuis que j'ai monté des Rotosound je suis entré dans un autre monde lol!) et le jack peux avoir quelques faux contact avec des connecteur bien aux normes (genre Neutrix...).
sinon j'adore son son, et je trouve le manche vraiment super confortable!!!!!!

En ce moment sur basse électrique et Yamaha...