Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Cort Curbow

Forum Cort
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
FuNkY_DrUmMeR
jamman a écrit :
j'ai pas dis le contraire !

Mais c'est moins pire que si je passais de la clarinnette à la basse ! pi d'abord, c'est juste une question car je compte pas me mettre à la basse tout de suite....


Moi c est bien ce que j ai fait et ca va tres bien... . Enfin y a la batterie qui est passée avant la basse aussi.
"We want the Funk, give up the funk !! We need the Funk, we got to have that Funk !!"
George Clinton & Parliament
Chloee
Je trouve leur look bien dément quand même... et J'aime bien !
à voir et à écouter : www.h-noise.com
StuZ
  • StuZ
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #17
  • Publié par
    StuZ
    le 30 Jul 04, 15:45
Par contre faut pas espérer jouer assis avec elle, il faut absolumment une sangle parce que son petit corps ne tient pas sur une cuisse !

Mais sinon, très bonne basse...
Fender American Deluxe Precision Swamp Ash V + Peavey Microbass
Jazz Ad
funkadeclic a écrit :
Moi perso, j'en ai une et j'en suis tres content.
En effet le manche est en luthite, et malgres sa taille son electronique et les materiaux permettent d'avoir un son assez puissant.
Son atout majeur reste le jeu en slap

Le luthite n'est utilisé que pour les corps.
Jassco
StuZ a écrit :
Par contre faut pas espérer jouer assis avec elle, il faut absolumment une sangle parce que son petit corps ne tient pas sur une cuisse !

Mais sinon, très bonne basse...


exact, c'est en fait son seul grand défaut...

autrement niveau rapport qualité /prix ça peut le faire...
shooshnoo
Je joue depuis 5 ans sur Cort Artisan 5 cordes, j'ai eu la version avec les Mightymite et là j'ai la version barto. J'ai essayé lo,guement la Cort curbow et je trouve qu'elle manque franchement de profondeur et de chaleur. Le matériaux composite doit surement y être pour beaucoup. Je trouve le son très fluet avec des aigues très clinquants. Par contre c'est vrai que le manche est agréable et légère, mais niveau son ya pas photo, je garde mon nA5 !
Merling
shooshnoo a écrit :
J'ai essayé lo,guement la Cort curbow et je trouve qu'elle manque franchement de profondeur et de chaleur. Le matériaux composite doit surement y être pour beaucoup.


Chuttttttt
"You say, go slow
I fall behind"
LE_Gui
A tout hasard, je vends la mienne, bleue, 5 cordes, micros mighty mite 350 Euros en TBE.

Si qq'un est intéressé, ne pas hésiter à me contacter
pifunker
perso je trouve ca nul....
on m'a preté la 5c fretless, ca sonne trop pas comme instru. La luthite vieillit franchement mal, pas agreable a toucher, desequilibrée, aucune patate....seul point positif : le poids, tres leger...
A eviter (sauf si tu aimes les jouets en plastiques)
Strobe
le limage des frettes est perfectible, ça accroche bien les doigts, donc bof
Narci
  • #26
  • Publié par
    Narci
    le 06 Jan 05, 16:19
J'aurai voulu savoir commetn le luthite vieillit ?
et que valent les micros mighty mite ?
dernière question, je joue principalement au mediator (ooouuh !! ), est ce que ca risque de poser problême sur cette basse ?
merci beaucoup !
Paranoid Cats - Duo Basse / Batterie : --> http://www.facebook.com/paranoidcats
Tipouch
voila c urgent moi jvoudrait savoir si elle est puissante pour jouer du metal/groove funk, il men faut une vraiment puissante et la jhésite entre la Cort Curbow 5 cordes et la BTB 405 qm de Ibanez!!
Jazz Ad
Pour savoir comment le luthite vieillit il faudra attendre une dizaine d'années.
A priori la réponse est simple, il ne vieillit pas.
pifunker
Jazz Ad a écrit :
Pour savoir comment le luthite vieillit il faudra attendre une dizaine d'années.
A priori la réponse est simple, il ne vieillit pas.


celle que j'ai essayé etait mal entretenue. Le corps avaient de nombreuses "craquelures" et la lumiere se refletait comme sur un double decimetre usagé par trop de geometrie...La sensation lorsque on touche le corps m'a parue aussi desagreable, comparé a ma JB bien lourde, en bois vernis, l'effet etait plutot saisissant, mais on va mettre cela sur le dos de mon pote qui est guitariste et qui se fout de sa basse.
Jazz Ad
Met plutôt ça sur le dos de la Jazz Bass dont le corps est énorme et super épais.

En ce moment sur basse électrique et Cort...