Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Cort Curbow

Forum Cort
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Tipouch
explique misicien de jazz , tu ve me dire qu'il en existe des plus chères??!!!! dons des mieux!!
Jazz Ad
T'as pas vu la photo ?
C'est une Curbow mais une vraie, pas une Cort.
Tipouch
tu connais le site officiel de Curbow??
Jazz Ad
Oui. L'adresse est vachement difficile à trouver.
obiwan_kanabis
eh eh, jazz ad

Sinon pour l'odeur de la basse, c'est vrai que la mienne sent la white spirit, mais ça va c'est supportable, c'est vraiment quand je l'enlève et que mon pif la frole que je sens c't'odeur.
Par contre je trouve la forme de la basse excellente et si j'avais les moyens je n'hésiterais pas à en commander "une vraie".
Tipouch
fais le malin jazz ad, derrière ton clavier........ on verra qui postera "anesthesia " en entier
Jazz Ad
Ce serait effectivement une belle preuve de ma technicité et de ma musicalité.
Ou plutôt, non.
pifunker
Jazz Ad a écrit :
pifunker a écrit :
Jazz Ad a écrit :
Met plutôt ça sur le dos de la Jazz Bass dont le corps est énorme et super épais.


humm, je mettrai ca sur le fait que toi tu n'aimes pas la Jazz Bass....

Non definitivement, la Curbow de mon pote est une bouse qui ne demande qu'a fondre!
Que je l'aime ou pas, quel rapport ? Ca ne change rien à la différence de taille et de volume entre le corps d'une Jazz et celui d'une Curbow.
C'est surtout là que se fait le poids.


disons que l'on sent bien que tu n'aimes pas la Jazz, alors que pour moi si il devait en rester qu'une, ce serai forcement celle la (la JB...)...Bien sur, comparer ces 2 basses peut paraitre absurde, mais la difference etait si flagrante que j'avais vraiment l'impression d'avoir un jouet...d'ailleurs, son acquereur pense la meme chose et regrette son achat....
Mais c'est vrai que la Cort Curbow n'a aussi rien a voir avec la Vrai Curbow...
Tipouch
en tout cas moi je vais lacheter et jen suis bien content!! c'est pour jouer du death, speed, heavy power et groove funk!!
question importante: comment pourrait on la modifier de facon à avoir un son plus puissant!!
répondez svp c'est important!
Hisoka01
Elle est active la curbow 4??
Orpheus
Hisoka01 a écrit :
Elle est active la curbow 4??

Je crois, oui.
zoemix
active elle est.
sympa à jouer itou. sauf la touche, j'arrive vraiment pas à m'y faire..

sinon, pour la booster, je la mets en passive (ça peut paraître curieux kom début de démarche, mais j'aime pas les aigus claquants...), un sansamp et un comp.

là, ça commence à causer en patate. pi j'ai toujours la possibilité, au moyen d'un coup de switch bien appliqué, de retrouver une réserve pour les séquences drum&bass.
mais bon, ça me gave toute cette médiumité en mode actif.


"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
LaVigie
J'ai eu trés souvent l'occasion de jouer cette basse(un pote en a une) et je l'aimais bien, bonne tronche, se joue pas trop mal(debout!!) et le son était pas mal (une grosse attaque, bonne peche) à l'epoque micros mighty. Par contre si tu veux faire swinger la bete ca se complique.Les medium sont omnipresents et dur a regler, le moyen la repasser en passive co le disait qqun au dessus et la faut du bon au cul, mini un comp et un ampli qui donne. Pour moi la Curbow reste une basse bas de gamme intéressante et un bon depart, une basse passe partout
l'inconvenient, elle lasse assez vite
C'est dans les silences qu'on apprecie la musique
screamingbeer
salut!

est ce qu'il est possible d'accorder une curbow 4 en si? le manche me parait super fin, et j'ai bien l'impression qu'une corde de 130 ne passera pas dans l'encoche au niveau du pontet de chevalet, le 105 rentrant tout juste... si qu'elqu'un l'a déja fait...
parfois c'est toi qui cognes le bar, mais parfois c'est le bar qui te cogne...
mocsbass
dans ce cas, il existe la curbow 5, et meme 6
screamingbeer
c'est sur. après ai je besoin d'une 5 cordes, et si c'est le cas, j'attendrai surement pour économiser et m'acheter un model superieur. mais en attendant ça m'arrangerai bien de pouvoir accorder, la dite curbow en si.
parfois c'est toi qui cognes le bar, mais parfois c'est le bar qui te cogne...

En ce moment sur basse électrique et Cort...