Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Cort Curbow

Forum Cort
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Jazz Ad
Met plutôt ça sur le dos de la Jazz Bass dont le corps est énorme et super épais.
Narci
  • #31
  • Publié par
    Narci
    le 06 Jan 05, 18:14
obiwan_kanabis a écrit :
enfin bref, tout ce que j'espère c'est que le manche ne va pas vriller comme j'ai pu le lire sur un ou deux posts.


c'est vrai ça ? où peut-on trouver ces "1 ou 2 post" svp ?

sinon pas d'avis pour les micros mighty mite ?

merci
Paranoid Cats - Duo Basse / Batterie : --> http://www.facebook.com/paranoidcats
Jazz Ad
La Cort Curbow est montée avec un micro Bartolini, pas Mighty Mite.
Narci
  • #33
  • Publié par
    Narci
    le 06 Jan 05, 18:47
je sais, mais celle qui m'interesse est montée avec un micro Mighty Mite, ça doit donc être un ancien modèle ?
Paranoid Cats - Duo Basse / Batterie : --> http://www.facebook.com/paranoidcats
pifunker
Jazz Ad a écrit :
Met plutôt ça sur le dos de la Jazz Bass dont le corps est énorme et super épais.


humm, je mettrai ca sur le fait que toi tu n'aimes pas la Jazz Bass....

Non definitivement, la Curbow de mon pote est une bouse qui ne demande qu'a fondre!
One-R
  • #35
  • Publié par
    One-R
    le 07 Jan 05, 12:10
allez voir sur www.thirdeyemachine.com
loot, le bassiste joue sur curbow. ce n'est pas une basse extraordinaire, mais en y foutant un bon comp au cul et en la boostant un peu y'a moyen d'en sortir un truc pa tro dégeu.
obiwan_kanabis
Pour le manche qui vrille, je n'ai plus de lien mais c'était sur un site US où des consommateurs donnaient leur avis. Mais bon, c'était sur les premiers modèles en 99, à l'époque où les curbow étaient équipées en MightyMite, je pense que si il s'agit d'un défaut de conception Cort a dû le résoudre. De plus ça a l'air plutôt rare, j'en ai vu que 2 cas (ptet que c'était 2 fois le même) sur des dizaines d'avis que j'avais pu lire avant d'acheter la mienne.
Maintenant c'est comme pour tout, la Curbow faut la tester: si t'aimes tu prends si t'aimes pas tu prends pas.
Narci
  • #37
  • Publié par
    Narci
    le 07 Jan 05, 15:18
celle qui m'interesse a des micros mighty mite, elle est donc de l'ancienne série... si je comprends bien, il s'agit d'une mauvaise série ?
Paranoid Cats - Duo Basse / Batterie : --> http://www.facebook.com/paranoidcats
Tipouch
C'est dommage qu'elle n'existe pas au modèle au dessus parce qu'elle est vraiment belle!!
enfin je veux dire à un modèle moyen de gamme.....
mickvackey
Ce qui est pénible avec la luthite, c'est que d'une part ça sent très mauvais lorsque neuf (et pendant 6 mois après ça empeste le plastique), et que par ailleurs c'est fragile. J'ai une Ibanez en luthite qui s'est pris un gros pet en tombant d'un stand, ça a fait un trou ça comme.

Moralité : méfiez vous des stands de guitare.

Amicalement,
Antoine
Jazz Ad
pifunker a écrit :
Jazz Ad a écrit :
Met plutôt ça sur le dos de la Jazz Bass dont le corps est énorme et super épais.


humm, je mettrai ca sur le fait que toi tu n'aimes pas la Jazz Bass....

Non definitivement, la Curbow de mon pote est une bouse qui ne demande qu'a fondre!
Que je l'aime ou pas, quel rapport ? Ca ne change rien à la différence de taille et de volume entre le corps d'une Jazz et celui d'une Curbow.
C'est surtout là que se fait le poids.
fatmike39
la curbow est une trés jolie basse avec une grosse palette de son , agréable pour slap et taping.
Mais frenchement c'est vraiment pas le pied pour jouer assis le corp est bcp trop petit !!!!!!
j'espere vite la changer pour repasser sur une jazz bass !!!
Mais sinon c'est un belle instrument
:) :) :) :) :)
Jazz Ad
basse hero a écrit :
C'est dommage qu'elle n'existe pas au modèle au dessus parce qu'elle est vraiment belle!!
enfin je veux dire à un modèle moyen de gamme.....
Jazz Ad
A 5000 € on est plus trop moyen de gamme, mais bon.
C'est vrai qu'un juste milieu, genre 1500 € serait intéressant.
Tipouch
explique misicien de jazz , tu ve me dire qu'il en existe des plus chères??!!!! dons des mieux!!

En ce moment sur basse électrique et Cort...