Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Cote d'une ibanez SR300DX

Forum Ibanez
Forums
  • #1
  • Publié par
    dj cd
    le 14 Sep 12, 17:36
Bonjour à tous,
Nouveau sur le forum, j'ai effectué quelques recherches car j'ai débuté la basse il y a quelques mois grâce à la formation d'un groupe avec quelques collègues.
Depuis ces quelques mois, j'ai en prêt une SR300DX sur laquelle j'ai réglé le manche afin qu'elle ne frise plus.
Un véritable réglage est à prévoir par pro avec le changement de corde car une corde est dépareillée (elle m'a été fournie avec une corde manquante) mais le son est correct.
Maintenant, il m'est donné l'occasion de la racheter, mais je n'ai aucune idée de sa valeur car si on compte un réglage plus les cordes j'ai pas envie qu'elle me coûte plus chère qu'une neuve type cort de même gamme.
Qu'en pensez vous?
Elle est de couleur sunburst.
Je pourrai vous en faire des photos (elle est en bon état car très peu jouée) il y avait même les protections plastiques sur les micros...
A bientôt!
djibi
  • #3
  • Publié par
    djibi
    le 14 Sep 12, 18:51
Avec le réglage à prévoir et les cordes à changer ouais 150, c'est le grand max.
L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez l'homme parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.
  • #4
  • Publié par
    dj cd
    le 14 Sep 12, 19:13
Si vous me dites 150€ max, quel est le prix correct pour le vendeur et l'acheteur. Car la personne qui me la vendrait m'a dit donne moi ton prix...
Car perso moins je l'achète chère, mieux sera l'ampli qui y sera associé car pour l'instant je m’entraîne sur un Torque 50W, qui n'a pas la définition du hartke A100 de repet...
Je pensais m'acheter un ashdown 250W 3 corps pour la maison et lors des presta
xelalex35
disons qu'a moins de 130 tu fait une vraie bonne affaire, a plus de 150, compte tenu des frais à venir (cordes + réglages, soit de 50 à 80€ environ) tu te fait avoir.


après, juste en passant, le 3 corps c'est bien pour s ela péter ou dans des cas vraiment spécifiques, mais la plupart du temps, ca ne serte strictement à rien
heureux sont les fêlés, ils laissent passer la lumière eux!

Débutant à la basse, guitariste ou pas, c'est ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html

A VENDRE :
Tranche de console Symetrix :
https://www.guitariste.com/for(...)42568
  • #6
  • Publié par
    dj cd
    le 15 Sep 12, 11:19
Je lui proposerai 130, on verra bien si il souhaite me la vendre.

Sinon concernant l'ampli je ne suis pas fixé ni sur le type (combo ou tête + baffle) mais j'aimerai quelque chose de sympa pour répéter à la maison et si possible emmener pour les sorties avec le petit groupe (2 chanteuses, 2 guitaristes, un piano et un batteur). D'où un certain besoin de puissance, le hartke étant la propriété du boulot mettant une salle de répet à dispo.
Je pense que je créerai un post approprié lors de la décision finale car un combo type C410T ashdown avec la possibilité d'y ajouter un cab 15 peut être une solution...
Searil
  • #8
  • Publié par
    Searil
    le 03 Oct 12, 21:05
bonsoir,
désolé pour la question qui peiut paraitre candide
et on peut attendre la même chose d'une SRx 300 ?
1 an mais jouée six mois et peu sortie donc nickel, cordes à changer
merci d'avance
Sauvons la couche d'eau jaune !

En ce moment sur basse électrique et Ibanez...