Débutante un peu pomée cherche bonne ame pour l'aider....

Rappel du dernier message de la page précédente :
kennydelarocha
ouais sauf que ce pack là tu peux aller dans la boutique feel music et l'acheter au prix du site .

mais bon à st-é, ya encore moins cher comme mag, donc je vais pas chez eux
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
amnesie
ben moi cet aprem je vais aller voir a creil ce qu'ils ont et puis on vera bien.... c'est vrai que le pack est pas mal mais on peut le trouver en mag aussi ou pa ?
kennydelarocha
Même si le magasin ne vend pas de pack tu peux toujours t'arranger avec le vendeur pour qu'il te vende une basse un ampli et une housse moyennant une remise.
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
amnesie
RE
j'ai donc été a St Maximin et le vendeur me propose une squier affinity precisionbass et 1 ampli fender 15 watts + jack/house/arcordeur, le tout pour 390 euros.
c'est celle ci mais en rouge :
Qu'en pensez vous ?
bearnings
Et bien alors, pour 390€, c'est une bonne affaire.
Enfin, je pense. La basse seule, sur thomann, coûte 185€, l'ampli Fender 15w n'y est pas, mais il équivaut à un Peavey MicroBass 20w à 98€, +jack, accordeur, housse, pied (environ 60-70€ selon qualité) ça te fait un lot complet pour maximum 360e frais de port inclus . Donc si l'achat sur le net ne te dérange pas, je le privilégierais, mais si ce n'est pas le cas, alors oui, pour 30€ de plus c'est vraiment pas mal.
amnesie
ok merci mais je prefere acheter en "direct"
Autant pour CD DVD jeux videos etc ca ne me gene pas autant la je n'ai pas trop confiance.
Bon bah j'irait l'acheter demain alors
Mechantflou
Amnesie, je te conseille MUSIC WORKSHOP à PONT ST MAXENCE (OISE),
Le gerant c'est un vieux de la vieille qui vend du bon matos ( pas mal de groupe y sont fideles, et metal en autre!) et si tu veux vraiment te faire conseiller, passe voir y faire un tour.
c'est etonnant que personne a parlé de ce magasin... peut etre pas assez de oisien pour connaitre!
salutations metalliques!
Mechantflou
C'est bien de pouvoir acheter sur le net, mais pour un debutant, les conseils et le service sont indispensable! et heuresement que les magasins reels existent encore...
amnesie
pont ste maxence ca commence a faire loin de chez moi... Je suis a chambly (limite oise/val d'oise), je pense pas que tu connaisse mais bon, deja st maximin ca fait une trotte ! lol
Et sinon t'en pense quoi de ce qu'il me propose, toi ?
Mechantflou
ca depend deja de ton budjet! dis moi une fourchette de prix.
sinon tu tinterresse a qui comme groupe ou comme style metal?
Mechantflou
700€ basse + ampli ou la basse seulement?
Mechantflou
sujet qui pourrait tinterreser

https://www.guitariste.com/for(...).html

Perso, je te conseille la SRX300 de Ibanez ou la SRX 305 pour une 5 cordes. rapport qualité prix, reglages, manche affiné. Bon apres, c la 1er gamme d'ibanez, ta le cran au dessus, c les SR.

Mais ca reste un bon matos pour debutant par rapport a dautre basse...

En ce moment sur basse électrique...