Débutante un peu pomée cherche bonne ame pour l'aider....

Rappel du dernier message de la page précédente :
bearnings
La plus facile des guitares ... Il a pas dû en jouer beaucoup ...

Pour les tabs de GxP j'ai "pour quelques points de fidélité", j'en ai quelques unes que t'as déjà, et euh je comptais en faire d'autres ... Entre parenthèse pour Tic, tu prends ta basse, tu mets ton morceau, et tu cherches d'oreille. C'est pas dur comme morceau, bon peut-être un peu plus chaud que les Betteraves, et plus rapide surtout, mais pas de là à se dire "wah c'est méga chaud", faut prendre ça calmement, comme tout, et se passer en boucle l'intro, puis le couplet, le refrain, et jouer tout. C'est tout con, une fois que t'as les accords principaux tu cherches les variantes et c'est caisse, voir même les inventer soi-même.
Je filerais quand même mes tabs à amnesie pour qu'elle les mette sur son blog.
Novitche
Si tu es mignonne, vas rue de Douai et Victor Massé dans le 9ème... Tu as peut etre une chance d'essayer une basse... Si tu es moche ou si tu es un mec, t'as aucune chance... Ils sont aussi antipathique qu'arrogant...
Lys
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Lys
    le
débutant cherche conseils = 1 réponse, topic enterré 5 minutes après
débutante cherche conseils = 135 réponses bienveillantes
Vous êtes des gentlemen je suis fier de vous
Bonne chance
xpEanUtx
J'aime bien pigalle, on a parfois la chance de trouver plus con que soit et les mauvais jour ca soulage
Calogéro est pour moi le meilleur moyen des industries du disque d'empecher les gens de pirater la musique sur internet - Novitche
amnesie
Citation:
Si tu es mignonne, vas rue de Douai et Victor Massé dans le 9ème... Tu as peut etre une chance d'essayer une basse... Si tu es moche ou si tu es un mec, t'as aucune chance... Ils sont aussi antipathique qu'arrogant...

Citation:
J'aime bien pigalle, on a parfois la chance de trouver plus con que soit et les mauvais jour ca soulage Twisted Evil

ce sont des conseils ou des deconseils ? lol
Novitche
Ce sont des occasions de faire des expériences intéressantes... Les chances que ça fonctionne sont aussi forte qu'un rat de laboratoire se jettera sur un morceau de fromage alors qu'il a faim... ^^
DM3
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DM3
    le
Lys a écrit :
débutant cherche conseils = 1 réponse, topic enterré 5 minutes après
débutante cherche conseils = 135 réponses bienveillantes
Vous êtes des gentlemen je suis fier de vous
Bonne chance

normal, ca arrive plus rarement...
Et puis c'est pas vrai que les topics des débutants se trouvent aux chiotes 5 min après... le dernier à duré au moins 6min
Une guitare, 6 cordes... Une main 5 doigts...
Alors prends une basse.
Novitche
Mon grand pere disait souvent : "si une jolie fille arrive dans un magasin, on va lui ouvrir la porte... si la fille est moins jolie, on lui ouvrira aussi la porte, mais ce sera moins rapide..."
amnesie
quand je rentre dans un magasin personne m'ouvre la porte... je doit etre tres moche alors lol
Donc vos adresse je doit y aller ou pas alors ?

Novitche
Oui vas y, ça ne coute rien... juste un peu l'impression d'etre une merde face à ces merveilleux et exceptionels vendeurs, lesquels poseront peut etre leurs graces sur toi en t'accordant leur "bonjour"...
kennydelarocha
je ne pense pas qu'il se compare à ces vendeurs, mais plutot qu'il sous entend que ces vendeurs te regardent de haut dans le but de te montrer qui c'est le boss.
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
bearnings
Faut les dompter et les connaître ... Une fois que tu as fait ça ils sont gentils . 21% sur tous mes achats la dernière fois (euh c'était pas un petit achat quoi, ma basse, mon flycase, une sangle, un pied) c'est cool quoi. Mais bon nous c'est un petit blaid où y a qu'un magasin, à Paris c'est autre chose .

En ce moment sur basse électrique...