Devrait-je prendre une spector ou une ibanez pretige???

Forum Ibanez
Forum
jai deja essayer plusieur modele de spector et ils ne mon pas decu car pour moi cest la meilleur marque mais dans le ibanez jai bien trouver que les modele comme la sr905 et la sr3005 etait de tres belle instruments mais mon choix est porter a confusion pourriez vous me guider un peu ?
shooshnoo
Laquelle tu préfères ?
jaime l'une otant que l'otre mais toi que vers quoi torienterait tu pour jouer vite avec bcp de precision avec un grande qualité sonore?
shooshnoo
Moi je pencherai pour la Spector, de plus je ne suis pas un grand fana des Ibanez en général, même si je reconnais qu'ils font de bonnes basse une fois arrivé un certain niveau de prix, je trouve toujours qu'il leur manque une personnalité un peu plus affirmée. Les manches sont souvent aussi trop fins à mon goût. Tous cela reste donc très subjectif, je pense que seul toi pourra faire le bon choix en terme de son et de jouabilité. Si tu sais ce que tu veux entendre sortant d'une basse et quel manche te convient le mieux, ton choix en sera plus que facilité.
johor
  • johor
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    johor
    le 26 Oct 2004, 01:47
Moi mon choix s'orienterais plutot vers la Ibanez SR3005 (je sais je fais chier!), si t'as les tunnes je pense que c'est la meilleur, le son sera tres chaud (avec les bois exotiques). Et puis, micros Bartolini, que peut on faire de plus!! Une photo pour les yeux :

Pour la spector, tu parles par exemple de celle la ?:
non je parle d'une spector euro5 comme alex webster du groupe cannibal corpse dsl je ne suis pas capable de mettre d'image
johor
  • johor
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    johor
    le 26 Oct 2004, 02:22
A oui, je voyais pas ca comme sa... Effectivement la euro5 est pas mal (c'est un bien petit mot!). On dirait de l'érable flammé, elle me fait penser a la fameuses Fodera Monarch de Wooten.

PS: Pour mettre des images, il faut la trouver sur le web, cliquer droit dessus, copier son adresse (qui finit par JPEG) et la coller entre deux bornes "[img]" et "[/img]" sans les guillemets.
IcedMax
  • Publié par
    IcedMax
    le 26 Oct 2004, 02:33
Je croit que si les 2 te plaisent ... va y pour les details que tu prefere ... le lok, le prix, ... perso je croit ue je me tournerais svers Spector j'ai eu la chance d'en essayer une ( D'un rouge incroyable oulalla! ) et elle m'a boocoup plus mais je n'enleve rien a Ibanez ils font de bons modeles et on un joli look
Let It Funk !!!
johor
  • johor
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    johor
    le 26 Oct 2004, 02:40
Merde je crois qu'il y a embrouille :

La ils te filent carément un studio d'enregistrement pour 1500$, et en option une Spector Euro5 !!
Pour le prix de la SR3005, c'est + ou - 1000$.
pour la spector la pic que je voulait mettre etait elle [img]http://www.cannibalcorpse.org/pimg.htm[/img]

En ce moment sur basse électrique et Ibanez...