Echange ou vends Fender Jazz bass Marcus miller

Forum Fender
BEATLES
En très bon état. Echange ou vendue 900 sans fly ou 950 avec.
k0brakai
trop cher pour moi
Croise mon regard dans la rue...et tes lunettes ont disparues!!!

www.facebook.com/aimecho
pour les fans de Circa Survive, Foo Fighters, Finch, Deaf Havana...
BEATLES
FAIT UN HOLD-UP
Merling
Tu l'échangerais contre quoi?
"You say, go slow
I fall behind"
BEATLES
Faut voir mais j'ai des préférences ; précision, G&L, Jazz bass 75, Rickenbacker, Lag présence deluxe entre autres
tintamare
une signature Marc Hoppus? bha là sur moi je n'ais que la monnaie de la baguette de ce matin (soit 63 centimes) et 2 chewing-gum malabar bigouts....tu pense que ça ira?
Nan sérieusement je ne crois pas qu'il y ait énormément d'adeptes.....
BEATLES
Signature Marcus Miller. Pourquoi pas beaucoup d'adeptes ?
BEATLES
Signature Marcus Miller. Pourquoi pas beaucoup d'adeptes ?
tintamare
oups! excuse moi terrible m'éprise! en gros rebel que je suis j'ai compris "Marc Hoppus" au lieux de Marcus Miller! désoler
Evidement ça change toutes les données le Marcus sus-nommé étant un grand bassiste! la vache faut que j'arrete le café....
BEATLES
No problemo, ça arrive. La marc hoppus ressemble à quoi ? Ça se revend mal ?
tintamare
Il me semble qu'elle assez proche d'une prescision mais je n'en pas sur à 100%....eh de plus disons que Marc Hoppus (bassiste de Blink 182) ne jouit pas spécialement d'une forte notoriété chez les bassistes recherchant quelque de plus subtil que du pop-punk....ça fait un peu ségrégation musicale primaire tout ça mais qui voudrait claquer ses thunes dans une signature "conçus" pour le style là? je n'ai le prix sous les yeux mais comme la plupard des signatures elle n'est pas donné!
Merling
Ouais euh, sans faire de ségrégation, pourquoi pas une basse signature pour le bassiste d'Alizée, hein, hein...
"You say, go slow
I fall behind"
tintamare
Ouhais en gros c'est un peu ça!


Ps: Alizée a un bassisye?!?
???????
BEATLES a écrit :
Faut voir mais j'ai des préférences ; précision, G&L, Jazz bass 75, Rickenbacker, Lag présence deluxe entre autres


Echanger une jazz bass M Miller contre une reissue 75, c'est quand meme du pareil au meme non? Qu'est ce que tu retrouveras da une 75 que tu n'as pas avec la Marcus. (ou inversement?)
BEATLES
??????? a écrit :
BEATLES a écrit :
Faut voir mais j'ai des préférences ; précision, G&L, Jazz bass 75, Rickenbacker, Lag présence deluxe entre autres


Echanger une jazz bass M Miller contre une reissue 75, c'est quand meme du pareil au meme non? Qu'est ce que tu retrouveras da une 75 que tu n'as pas avec la Marcus. (ou inversement?)

Le son de la marcus en passif ne me convient pas du tout. Il lui manque le potard de tonalité. Elle est largement meilleure en actif et ce n'est pas pour autant mon son (pic dans les graves ou les aigus mais médiums faiblards à mon gout). Donc, rien que pour la tonalité passive : la Jb 75 dont le look que j'adore est similaire à la MM.

En ce moment sur basse électrique et Fender...