Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Epiphone Thunderbird IV Vs Ibanez Sr 900 / 505 ...

Forum Ibanez
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
gralex
mais une derniere question niveau son c'est comment sur une 5 cordes ,, il y a juste une corde en plus ou le son a quelquechose de changer ? , car j'hesite entre une 4 ou une 5 cordes

PS:Elle est bien passive , pas de truc avec les piles ? Laughing
cainostrum
A moins que je me trompe ca ajoute juste une 5e corde (et les possibilités de jeu et de sons qui vont avec)...
Portez le changement si brusquement
Portez la terreur de la nuit
Portez le sang des amants
Portez l'odeur de la peur.
OUi c sa une basse 5cordes a juste une corde plu grave par rapport à une 4 corde
accordage 4 cordes(standart) : E A D G
accordage 5 cordes(standart) : B E A D G

Et juste pour info g une Ibanez sr 505 et franchement ya pa de probleme vasy koi si t'm le look et le son ya pa de probleme...
gralex
evo666 a écrit :
OUi c sa une basse 5cordes a juste une corde plu grave par rapport à une 4 corde
accordage 4 cordes(standart) : E A D G
accordage 5 cordes(standart) : B E A D G

Et juste pour info g une Ibanez sr 505 et franchement ya pa de probleme vasy koi si t'm le look et le son ya pa de probleme...


Ok , ben la on me propose une sr500 "ancien modele" celle avec 4 potards a 400 euro , je me tate

merci sheeps , mais c'est assez cher quand même
baradou
prend la nouvelle:elle est vraiment bien,micro,manche,eq équilibre tonale,transparence de son!elle est bien meilleure que l'ancienne à tout les points de vue!
FONCE!!!!!!!!
nouvelle video d' ABSURDITY

[url]http://www.youtube.com/results?search_query=absurdity scorn
gralex
Bon , quelqu'un vient de me contacter et il me propose:

soit une sr500 (photo ci contre) pour 400 euro , mais c'est pas le "vieu" modele avec seulement 4 potards


soit une sr805(photo ci contre) pour 500 euro




(l'etat des cordes est detestable mais bon pas grave )

me conseillez vous une en particulier ? est ce que c'est un bon prix pour ces basses ?

PS: sachant que le gars habite dans ma ville donc je peux allé les tester

j'att vos conseils
gralex
baradou a écrit :
prend la nouvelle:elle est vraiment bien,micro,manche,eq équilibre tonale,transparence de son!elle est bien meilleure que l'ancienne à tout les points de vue!
FONCE!!!!!!!!


Ok merci ,ba alors j'attend une occaz pour la nouvelle , car neuve je peux pas trop sauf si je vends ma Tbird mais je veux paaaaaaasss
baradou
je te conseille quand meme de garder ta tbird!
tu adoreras la sr mais ta "titine" te manqueras et tu finiras par en racheter une :p

et puis la sr 505 est géniale mais manque un peu de caractere contrairement à la tbird.par contre quelle transparence et qualité des correction wahouuu!
je l'ai essayé y a 8 moi et dans cette gamme de prix j'ai toujours pas trouvé mieux
nouvelle video d' ABSURDITY

[url]http://www.youtube.com/results?search_query=absurdity scorn

En ce moment sur basse électrique et Ibanez...