ESP LTD

Forum LTD
Forum
salu
j'arrive pa a trouver le prix des ltd classik sur le net ni le catalogue ESP
si qqun les connaissait ou pourrai me dir ou les trouvés ce srai sympa
thanks
:p dsl mé g oublier de rajouter le fait ke chui gaucher
dc ché meme pa si on peu les trouver en gauchere et si c possible alor je suppoz ke c plu cher :s
Jazzman
Excuse me, when I kiss the sky......
  • #4
  • Publié par
    Tudz
    le 23 Mar 04, 14:44
ouille ca attaque direct la, c'etait pourtant comprehensible je trouve
Ir3nICuS
ltd n'importe pas de basse en france cette année sinon si tu veut les prix regarde sur les sites d'achat !!!!
...
Ouais je viens de regarder sur des sites US, on en trouve à 400/500$.

C'est clair que ce modèle est excellent :p J'adore la forme.
Je l'avait remarqué il y a genre 2/3ans sur le net mais ensuite, vu que je cherchais une 2e basse, plus moyen de retrouver le nom de la marque ^^
J'ai du chercher à ESB il me semble

Et aujourd'hui un pote me file un lien vers une page avec la biographie de Steve DiGiorgio et là, JOIE ! Je vois que c'est exactement cette basse (sauf que la sienne est fretless). En plus c'est la basse de Steve DiGiorgio, c'est trop la classe

C'est vrai que ça va être chiant de choper ça en France. Personnellement je me rapelle pas en avoir vu une dans un magasin et le seul revendeur officiel ESP est la Boîte Noire. Par contre ils refourguent que des grattes il me semble :/ Je les ai contacté, wait and see ...
Leahg
  • #8
  • Publié par
    Leahg
    le 01 May 04, 13:02
Si tu veux de l'ESP, faut aller en Allemagne ! Tu peux choper des prix sur le site de Thomann :
http://www.netzmarkt.de/thoman(...)aef63
Tu peux commander aussi mais il est déconseiller d'acheter sans essayer mais si tes critères sont d'ordres esthétiques, avec ESP on peux le comprendre, tu ne le regretteras pas.
METAL FOREVER !!!

En ce moment sur basse électrique et LTD...