Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

ESP LTD B-255FM OU BC RICH 5NJ WARLOCK

Forum LTD
Forums
ShredIsNotDead
quadruple post, chapeau je fais pas mieux (la touche editer est ton amie *tousse*)


sinon pour pas faire un post hs, personnellement j'aime pas les deux basses, je te dirai de les essayer toutes les deux et de voir par toi meme, on va pas choisir a ta place non plus.
foes
  • #3
  • Publié par
    foes
    le 27 Jan 06, 09:29
ShredIsNotDead a écrit :
quadruple post, chapeau je fais pas mieux (la touche editer est ton amie *tousse*)


C'est parce que je ne voulais pas perdre trois heures en copier coller pour répondre séparément à chacun et vu l'aspect blague que ce topic dans le fond, soigner la forme me paraissait dérisoire.

Sinon pour moi c'est la ESP.
C'est juste que si un jour on te propose 500 euros pour jouer à l'église pour un mariage (ne rigole pas ça vient plus vite qu'on le pense), tu risques d'avoir l'air con avec une bc rich.
_rien
  • #4
  • Publié par
    _rien
    le 27 Jan 06, 10:16
Je prendrais la ESP, parceque je n'ai pas de muscles...


Citation:
Citation:
quadruple post, chapeau je fais pas mieux (la touche editer est ton amie *tousse*)



C'est parce que je ne voulais pas perdre trois heures en copier coller pour répondre séparément à chacun et vu l'aspect blague que ce topic dans le fond, soigner la forme me paraissait dérisoire.


C'est pas sensé être dans un autre sujet ça ?
foes
  • #5
  • Publié par
    foes
    le 27 Jan 06, 11:04
Torn le Noir2 a écrit :
Je prendrais la ESP, parceque je n'ai pas de muscles...


Citation:
Citation:
quadruple post, chapeau je fais pas mieux (la touche editer est ton amie *tousse*)



C'est parce que je ne voulais pas perdre trois heures en copier coller pour répondre séparément à chacun et vu l'aspect blague que ce topic dans le fond, soigner la forme me paraissait dérisoire.


C'est pas sensé être dans un autre sujet ça ?


en fait je crois qu'il y a eu un nettoyage de post hs.
On est tous d'accord pour dire que ce n'est pas plus mal..
timy
  • timy
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #6
  • Publié par
    timy
    le 27 Jan 06, 11:13
J'ai la B-254 et j'en suis satisfait.

La Ltd est tres bien finie, tres bon acces auc aigus, toutes les pieces utilisees sont de qualite sauf le bois malheureusement (AGATHIS )

C'est pas la basse la mieux equilibree mais en tout cas elle est largement au dessus de la BC Rich (selon moi).

Elle est passive mais plus polyvalente que la BC Rich.

Donc moi je suis pour la ESP/LTD (normal non) mais je n'ai jamais essayé la version 5 cordes.
Les EMG HZ risquent d'avoir un peu de mal ...
Jackbass
La ESP est bien plus sérieuse que la BC rich.
_rien
  • #8
  • Publié par
    _rien
    le 27 Jan 06, 11:50
foes a écrit :
Torn le Noir2 a écrit :
Je prendrais la ESP, parceque je n'ai pas de muscles...


Citation:
Citation:
quadruple post, chapeau je fais pas mieux (la touche editer est ton amie *tousse*)



C'est parce que je ne voulais pas perdre trois heures en copier coller pour répondre séparément à chacun et vu l'aspect blague que ce topic dans le fond, soigner la forme me paraissait dérisoire.


C'est pas sensé être dans un autre sujet ça ?


en fait je crois qu'il y a eu un nettoyage de post hs.
On est tous d'accord pour dire que ce n'est pas plus mal..


Lol il ne restait que le message de base apparement, quoique il incitait au HS
baradou
les micros sont passifs et l'electronique active

le son est homogene,je ne le trouve pas particulierement brutal et un peu sans personnalité,mais c'est le cas de toutes les basses asiatique dans cette gamme de prix.

j'ai bien aimé cette basse,je trouve son prix bien placé,au milieu des cort,yamaha et autres,mais je lui préfére très nettement l'ibanez sr 505
nouvelle video d' ABSURDITY

[url]http://www.youtube.com/results?search_query=absurdity scorn

En ce moment sur basse électrique et LTD...