Estimation de ma fender un peu speciale!!!

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
punk182
ok merci. mais meme pour 2000euros je la vendrais pas
tintamare
te vexe pas mais en même temps je pense pas que quelqu'un l'achetera pour 2000 euros
ostiefortwo
Non, la meilleure chose a faire, c'est de trouver un bon dissolvant, de virer les signatures et de foutre ta gratte sur ebay..t'en tirera ptetre 300 ou 400...francs...
Bon, ok, jmen vais...
punk182
Ouai tu peu partir.nan mai jveu dir si jtrouve un fan enorme jpeu lui rfilé pour beaucoup
"Fate Fell Short This Time Your Smile Fates In The Summer, Place Your Hand In Mine I'll Leave When I Wanna"
basshero
punk182 a écrit :
Voila j ai une fender mexico neuve de janvier 2004 et c est une mark hoppus(le bassisste de blink-182) signature.mais la specialité est que le groupe blink-182 a signé sur cette basse!!!
J aimerai donc connaitre la valeure de ma basse maintenant qu elle est dedicacée par blink (sachant qu elle vaut 799 euros neuve)
Merci


ben je pense que ca faudra a peu pres le meme prix que du neuf tant que tu trouve des fans qui sont pres a mettre des thunes dans une signature
perso meme si jaco pastorius avait signe j'aurai pas ete pres a mettre des thunes en suplement mais tu trouvera surement plein de gens a qui la vendre sans aucun pb
Sephiroth
et moi ki reve d'une signature cliff burton je peux encore rever mdr il risk d'avoir dur ...
le prix de ta basse, c'est facile : imagine le prix de n'importe koi, dit toi qu'il y un gars qui la salopé avec du marqueur noir indelebile et calcule....
dit toi plutot qu'elle vaut trés cher (valeur sentimentale) et sinon... bah ca reste une basse avec des truc dessus....
la vie est un caniveau sale ou coule une tristesse douloureuse
C'est clair, la seule valeur qu'elle a prise c une valeur sentimentale.
Blink 182 ne sont pas un groupe legendaire, et ne represente rien aux yeux de beaucoup.

Moi je vend un string dedicacée de nolwen de la star ac LOL
In Rock'n'Roll we trust!
www.rocknblog.com
ostiefortwo
Avec vos forums a la con sur les dédicaces, hier j'ai revé que je me faisait dédicacer ma gratte par blink182....et le problème, c'est que juste derrière y avait Jimi Hendrix qui voulait me dédicacer ma strat, mais ce con de Tom avait pris toute la place...Du coup Hendrix s'est barré et je me suis retrouvé avec For you, Tom sur le pickguard a la place de mon Jimi....
C'est dingue ce que tout le monde s'en fout, mais ca m'a drolement frustré...
Pitoux
Et même, imaginons que ta basse m'intéresse

Qu'est ce qui me prouve que c'est bien le mec de blink qui l'a signé et non pas ton meilleur pote par exemple
ShredIsNotDead
Pitoux a écrit :
Et même, imaginons que ta basse m'intéresse

Qu'est ce qui me prouve que c'est bien le mec de blink qui l'a signé et non pas ton meilleur pote par exemple


personnellement j'ai du mal a imaginer...
punk182
Pour imaginer fait des recherches sur internet et cherche dedicace blink virgin megastore le 19 fevrier 2004
"Fate Fell Short This Time Your Smile Fates In The Summer, Place Your Hand In Mine I'll Leave When I Wanna"

En ce moment sur basse électrique et Fender...