Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Estimation du gros Elliot (Photos en page 2)

Forum Trace Elliot
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
klabur
zoemix a écrit :
klabur a écrit :
Essaie de proposer un échange aussi, ça marche parfois. Il y a peut etre un déçu de Markbass qui reve d'un trace ... on sait jamais.

oui, bon... faut pas exagérer non plus...



Daeh
  • #16
  • Publié par
    Daeh
    le 09 Feb 08, 18:13
L'argus audiofanzine, meme si il a le merite d'exister, c'est n'importe quoi.
Si je mets la meme tete Trace à 8 milliards d'euros en annonce la cote passe à 4 milliards (+200€ exact ).
Ca fait un peu trop...

Le probleme, contrairement à ce que dit Klabur, est que leur argus n'est pas fait sur les transactions mais sur les prix de vente. Ce qui est contraire à la notion de cote.
Ramon-Perez
Merci à tous pour vos réponses.

Je pense que je vais faire :
450 la tête
350 le 4x10
300 le 15"

Et 1000€ pour celui qui prends l'ensemble (ca fait 100e de cassé)

(Ou alors je mets une annonce à 6000€ sur AF pour faire grimper la cote et je le "brade" à 3000€...)
Daeh
  • #19
  • Publié par
    Daeh
    le 10 Feb 08, 19:21
klabur a écrit :
Alors là tu m'apprends un truc, effectivement si c'est ça c'est n'importe quoi ... rien ne vaut donc les "ventes terminees" d'ebay.


Ben en fait on voit tres souvent une cote qui correspond pile poil à la seule annonce qui concerne ce produit. Que ce soit à la vente ou à l'achat d'ailleurs.
Ceci dit il arrive regulierement que leur cote soit bonne.
Il faudrait en fait que les personnes qui ont vendu communiquent sur le prix qu'ils ont tiré de leur matos.
Mais on est tous pareils, une fois que l'affaire est terminée, on en a plus rien à faire!!
Ramon-Perez
Rebondissement!!

Je reviens de repet' et je m'aperçois que j'ai fait deux erreurs dans ma description.

Tout d'abord la tête n'est pas la GP12smx mais la AH350smx, si j'ai bien compris c'est la même chose mais dans un Rack 3U (celui d'en bas contient un éspèce de néon donc j'imagine qu'on peut le remplacer par un multi effet ou autre...) et avec tout plein de sortie derrière, pèle mèle : sortie Jack ou XLR pour le baffle, deux boucles d'effet dont une stéréo, une sortie XLR D.I. Pré-égaliseur, deux sortie XLR D.I. Post équaliseur pour sortir en stéréo, etc...etc...

Et d'après ce que j'ai vu sur le net le 4x10 que je pensais être le 1048H n'en serais pas un puisque ce dernier a un tweeter et que je n'en vois pas sur le mien...


Comme de belles photos valent mieux que de longs post'

la bête!!

Oui c'est TRES gros, TRES lourd, visuellement ça en jette et ça fait peur aux guitaristes!!


La tête!!



Le cul!! enfin le dos de la tête...


Et Le 4x10!!


Je ne trouve quasiment pas d'infos sur l'AH350SMX sur le web et je ne trouve pas le modèle exact de mon 4x10 ça ne facilite pas les choses pour mon estimation...
kapusta
juste comme ça évite de laisser les roulettes quand tu empiles des baffles...
Ramon-Perez
Je ne crois pas qu'on puisse les enlever, et il y a des petites cavitées exprès sur le 15" qui les calent pour eviter que le 4x10 bouge...
jexmatex
par contre tes photos ne sont pas tres vendeuse. faudrait en refaire en ayant enlevé la poussiere et autres residus d'animaux morts
Ramon-Perez
Djridoo ---> Merci pour les liens, donc apparement ça revient à peu près au même niveau prix.

Jexmatex ---> Oui les photos je les ai juste fait comme ça pour vous montrer, j'en referais evidement des mieux pour le vendre.
Pour rassurer un eventuel futur acheteur passant par là : à part la batterie Pearl finition "bleu crade", le Peavey vintage "time machine" et un Ampli montarbro qu'on ne voit pas sur la photo le matos ne reste pas dans la salle de repet', on a une autre pièce à coté (sans poussière ni animaux morts ) pour le ranger mais la surface n'était pas suffisante pour que je puisse prendre assez de recul pour une photo d'ensemble...
ViGo0
  • #26
  • Publié par
    ViGo0
    le 12 Feb 08, 16:37
j'ai l'impression que le stack est plus grand que moi !!
"Le jour ou je verrais pousser des cerises sur mon manche, j'irais chez le dermato."


Tu veux te mettre à la basse?

https://www.guitariste.com/for(...).html
Ramon-Perez
ViGo0 a écrit :
j'ai l'impression que le stack est plus grand que moi !!


Si t'es pas très grand c'est peut être le cas
ViGo0
  • #28
  • Publié par
    ViGo0
    le 12 Feb 08, 17:12
Ramon-Perez a écrit :
ViGo0 a écrit :
j'ai l'impression que le stack est plus grand que moi !!


Si t'es pas très grand c'est peut être le cas


Un bon metre 70, ça doit etre relou pour tripoter l'équaliseur
"Le jour ou je verrais pousser des cerises sur mon manche, j'irais chez le dermato."


Tu veux te mettre à la basse?

https://www.guitariste.com/for(...).html
mouton209
et alors tu va passez à quoi après sa ?
Pink Floyd !
Ramon-Perez
Pour l'instant j'ai surtout besoin de vendre du matos, je viens de m'installer donc j'ai moins de place, moins de sous, en plus j'ai besoin d'une bagnole et d'un ampli guitare, j'ai trois amplis basse, le choix le plus raisonnable s'avère être :"je vends mon Rumble 100, je vends le Trace et je garde mon petit stack Ashdown qui me suffit très bien pour le moment"

Après je vais faire comme je fais d'habitude : attendre qu'une opportunité se présente pour essayer autre chose. (ptet du Markbass )

En ce moment sur basse électrique et Trace Elliot...