Citation:
On aura tout vu sur ce forum...
Que tu ecrives mal un post en etant pressé, en fesant pas trop attention ok ca peut arriver, mais d'avoir le culot de traiter de casse couille les gens ki te demandent de faire un effort c'est impressionant de connerie...
Tu aurai édité ton premeir post les gens t'aurai aidé et t'aurai été content.
Mais non, Monsieur a son petit ego et ne supporte pas la critique et ne veut pas admetre d'avoir tord. Comme c'est triste à voir...
Citation:
vous me faite chier parcxeque jécri mal et bien oui personne n est parfai desolé mé abusé pa de tt facon vs aver tré b1 coprei ce ke je voulé dir
Personne n'est parfait c'est sur masi toi encore moins on dirait...
Et oui on a compri ce que tu voulais dire, mais est ce qu'on a envie d'y repondre pour autant?
Citation:
et pui on peu mm pu posé des question ici je me renseigne c tt put1 si pesonne ecri dé post yora pu de forom .............
Les mecs pitoyables comme toi ne représentent pas tout le monde, si les nuls comme toi arraitaient de poster sur ce forUm, il serait bocoup mieux, nuance...
Et puis tous les points que t'a mis a la fin de ta phrase, tu aurais mieux fais de les utiliser pour ponctuer tes phrases, c'est à ca que ca sert hein
Citation:
alor me faite pa chier pour de l ecriture avec vo vielle vanne pouri
Et toi nous fait aps chier avec ton post.
Et puis faut aps se foutre du monde en plus, tu peu ne pas ecrire parfaitement , mais tu vas pas me dire que quand tu écris sur du papier tu mets b1 au lieu de bien ou g a la place de g????
Remarque vu ton apparente intelligence ca metonnerai pas...
Tu reviendra nous dire quelle basse tu as choisi dans 1 an daccor, d'ici la tu aurapeu etre un peu grandi...
Ps: internet et les forums c'est pas un défouloir ou un échapatoire aux problèmes de confiance en soi...
Merci GUY pour toute ces remarques je t'en remercie enormément mais parfois je n'ais pas le temps d'ecrir bien net propre ...
Donc voila si sa peut fair plaisir a certaine personne je m'apliquerais a ecrir corectement !
Et par contre je voulais juste des suggéstion sur la Fender Jazz Bass Marcus Miller donc si quelqu'un est ouvert a une suggéstion sur cette basse, qu'il en fasse par sur ca topic
Si je met se post maintenant c'est que l'achat d'une basse a un certain prix est dificile pour moi car je suis encore au bahut et il faut que je travaille pour me la payer, et pour que moi je travaille il me faut un objectif !
Voila si quelqu'un est ouvert a toute discusion sur ce qui c'est passé plus haut, je suis pret a l'entendre.
ps : pour ceux qui aimerait bien la matiere Francais il comprendera peutt etre le type de texte employer.