Fender ???

Forum Fender
Forum
mouton209
lu a tous ke ce ke vous me conseiller comme fender ( pa pour acheter tt de suite me dans 1 ou 2 ans lol )

-----g repéré la JAZZ BASS Marcus MIller ki me plai b1
-----mé sinan a pa + cher ques ce qu'il y a ???
(pa + cher c pa + de 1500 koi lol)
icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le
bon, mouton, tu commence mal car ici c'est un Forum pas un sms à tes copains de 14 ans.

si c'est une basse que tu recherches pour l'année prochaine, pose ta question l'année prochaine.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
jackfacial
Ben, reviens dans 1 ou 2 ans...
... Quand t'auras appris à écrire
Invité
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Invité
    le
C'est dur, mais c'est vrai... Y'a un moment où faut arreter les conneries et apprendre a écrire !

Si t'as encore 2 ans, ca va, t'as le temps de faire le tour des magasins pour tester quelques modeles...
jackfacial
En 2 ans, il peut se passer des choses
Y'a des nouvelles basses qui vont sortir
Tu gagnera peut-être au loto
T'auras ton bac (fait gaffe en Français quand même)
mouton209
putain mais vous etree vréman casse couile

vous me faite chier parcxeque jécri mal et bien oui personne n est parfai desolé mé abusé pa de tt facon vs aver tré b1 coprei ce ke je voulé dir

et pui on peu mm pu posé des question ici je me renseigne c tt put1 si pesonne ecri dé post yora pu de forom .............
alor me faite pa chier pour de l ecriture avec vo vielle vanne pouri
Pink Floyd !
Acéphale

Il y a des dictionnaires pas chers et c'est toujours utile à la maison.
jeanlh
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    jeanlh
    le
Tu vois ce qui t'arrive ?

Tu ne fais pas d'effort et tu te fais jeter.

Continue à ne pas faire d'efforts et tu te feras toujours jeter. De partout.

Mais je ne suis pas ton père.

En ce qui concerne les basses, il y en a beaucoup aux alentours de 1500 euros.

Fais une recherche et tu trouveras plein de posts qui peuvent t'intéresser.

Mais là aussi, il faut faire un effort...

Au fait, un forum (et pas forom) est un espace de discussion. C'est un mot latin. Avec ton vocabulaire, tu ne discutes pas. Tu agresses en fait.

Mais ça ne t'empêche pas de jouer de la basse, comme nous, c'est pour ça que je te réponds.

Enjoy.

J.
mouton209
jeanlh a écrit :
Tu vois ce qui t'arrive ?

Tu ne fais pas d'effort et tu te fais jeter.

Continue à ne pas faire d'efforts et tu te feras toujours jeter. De partout.

Mais je ne suis pas ton père.

En ce qui concerne les basses, il y en a beaucoup aux alentours de 1500 euros.

Fais une recherche et tu trouveras plein de posts qui peuvent t'intéresser.

Mais là aussi, il faut faire un effort...

Au fait, un forum (et pas forom) est un espace de discussion. C'est un mot latin. Avec ton vocabulaire, tu ne discutes pas. Tu agresses en fait.

Mais ça ne t'empêche pas de jouer de la basse, comme nous, c'est pour ça que je te réponds.

Enjoy.

J.
en efet tu né pa mon pere mé c'est vré ke la opn est tous basite dc on va pa se prendre la tete ......
Pink Floyd !
babouine02
Tu es bassiste et tu t'y mets dans 1 ou 2 ans ?
tu precises rien pour ta basse on sait pas ce que tu veux, quand tu dis pas + de 1500 euh on peut taper dans les 1400, enfin t'es pas clair tu nous donne aucune piste pour qu'on puisse t'aider (mis a part le modele que tu as reperé).
Si tout le monde commence a te faire des remarques, n'en remets pas une couche, excuse toi et adapte ton vocabulaire, tu verras parfois ca donne un peu plus de reponses
mythique
-Dust-
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    -Dust-
    le
8O

On aura tout vu sur ce forum...
Que tu ecrives mal un post en etant pressé, en fesant pas trop attention ok ca peut arriver, mais d'avoir le culot de traiter de casse couille les gens ki te demandent de faire un effort c'est impressionant de connerie...
Tu aurai édité ton premeir post les gens t'aurai aidé et t'aurai été content.
Mais non, Monsieur a son petit ego et ne supporte pas la critique et ne veut pas admetre d'avoir tord. Comme c'est triste à voir...

Citation:
vous me faite chier parcxeque jécri mal et bien oui personne n est parfai desolé mé abusé pa de tt facon vs aver tré b1 coprei ce ke je voulé dir

Personne n'est parfait c'est sur masi toi encore moins on dirait...
Et oui on a compri ce que tu voulais dire, mais est ce qu'on a envie d'y repondre pour autant?

Citation:
et pui on peu mm pu posé des question ici je me renseigne c tt put1 si pesonne ecri dé post yora pu de forom .............

Les mecs pitoyables comme toi ne représentent pas tout le monde, si les nuls comme toi arraitaient de poster sur ce forUm, il serait bocoup mieux, nuance...
Et puis tous les points que t'a mis a la fin de ta phrase, tu aurais mieux fais de les utiliser pour ponctuer tes phrases, c'est à ca que ca sert hein

Citation:

Et toi nous fait aps chier avec ton post.
Et puis faut aps se foutre du monde en plus, tu peu ne pas ecrire parfaitement , mais tu vas pas me dire que quand tu écris sur du papier tu mets b1 au lieu de bien ou g a la place de g????
Remarque vu ton apparente intelligence ca metonnerai pas...
Tu reviendra nous dire quelle basse tu as choisi dans 1 an daccor, d'ici la tu aurapeu etre un peu grandi...

Ps: internet et les forums c'est pas un défouloir ou un échapatoire aux problèmes de confiance en soi...
Rien...
mouton209
Citation:
On aura tout vu sur ce forum...
Que tu ecrives mal un post en etant pressé, en fesant pas trop attention ok ca peut arriver, mais d'avoir le culot de traiter de casse couille les gens ki te demandent de faire un effort c'est impressionant de connerie...
Tu aurai édité ton premeir post les gens t'aurai aidé et t'aurai été content.
Mais non, Monsieur a son petit ego et ne supporte pas la critique et ne veut pas admetre d'avoir tord. Comme c'est triste à voir...

Citation:

Personne n'est parfait c'est sur masi toi encore moins on dirait...
Et oui on a compri ce que tu voulais dire, mais est ce qu'on a envie d'y repondre pour autant?

Citation:

Les mecs pitoyables comme toi ne représentent pas tout le monde, si les nuls comme toi arraitaient de poster sur ce forUm, il serait bocoup mieux, nuance...
Et puis tous les points que t'a mis a la fin de ta phrase, tu aurais mieux fais de les utiliser pour ponctuer tes phrases, c'est à ca que ca sert hein

Citation:

Et toi nous fait aps chier avec ton post.
Et puis faut aps se foutre du monde en plus, tu peu ne pas ecrire parfaitement , mais tu vas pas me dire que quand tu écris sur du papier tu mets b1 au lieu de bien ou g a la place de g????
Remarque vu ton apparente intelligence ca metonnerai pas...
Tu reviendra nous dire quelle basse tu as choisi dans 1 an daccor, d'ici la tu aurapeu etre un peu grandi...

Ps: internet et les forums c'est pas un défouloir ou un échapatoire aux problèmes de confiance en soi...

Merci GUY pour toute ces remarques je t'en remercie enormément mais parfois je n'ais pas le temps d'ecrir bien net propre ...

Donc voila si sa peut fair plaisir a certaine personne je m'apliquerais a ecrir corectement !
Et par contre je voulais juste des suggéstion sur la Fender Jazz Bass Marcus Miller donc si quelqu'un est ouvert a une suggéstion sur cette basse, qu'il en fasse par sur ca topic
Désoler pour tous les gens que j'ais traite de "casse couille" .

Si je met se post maintenant c'est que l'achat d'une basse a un certain prix est dificile pour moi car je suis encore au bahut et il faut que je travaille pour me la payer, et pour que moi je travaille il me faut un objectif !
Voila si quelqu'un est ouvert a toute discusion sur ce qui c'est passé plus haut, je suis pret a l'entendre.

Merci a tous pour vos nombreuses réponces
ps : pour ceux qui aimerait bien la matiere Francais il comprendera peutt etre le type de texte employer.
mouton209
Pour répondre a une question je suis bassiste (je joue avec une basse a moi)
Pink Floyd !
-Dust-
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    -Dust-
    le
Ben voila c'est bien ecrit et comprehensible la!
Tu as l'air plus intelligent que ce ke j pensait en fait
J'ai peu etre été agresseif mais je supporte pas les gens d'aujourd'hui qui se croient tout permis par ce qu'ils sont sous le couvert de l'anonymat d'internet...
Enfin t'as pas l'air dêtre de ceux la apparement.
Je pense que qu'on t'aidera plus maintenant.
Salut.
Rien...

En ce moment sur basse électrique et Fender...