FENDER

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
¤pEanUt¤
tout ce que je dis la dedans c'est que vous l'avez pourris au debut maintenant il est pourri c'est trop tard
ouai rectification c la bande a niluge ki a pouri le topic
le gars a posé une kestion.....il suffi de repondre et voila....a la limite tu peu dire k il y a une fonction recherche apres avoir repondu mais jouer pa les casse couilles paske vous avez rien a faire de la journée a par jouer les cho sur un forum
paske le niluge ac ses 1500 postes souvent pour dire ke de la merde (il suffit de regarder tous les posts de ce topic) il doit vraimen s faire chier chez lui le pauvre
Niluge
  • Niluge
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Niluge
    le 26 Mar 2004, 20:45
ouai ce soir sa craind un peu

+1 point
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Niluge
  • Niluge
  • Publié par
    Niluge
    le 26 Mar 2004, 20:51
lelelela a écrit :
ouai rectification c la bande a niluge ki a pouri le topic
le gars a posé une kestion.....il suffi de repondre et voila....a la limite tu peu dire k il y a une fonction recherche apres avoir repondu mais jouer pa les casse couilles paske vous avez rien a faire de la journée a par jouer les cho sur un forum
paske le niluge ac ses 1500 postes souvent pour dire ke de la merde (il suffit de regarder tous les posts de ce topic) il doit vraimen s faire chier chez lui le pauvre

au fait quand tu verra 150 fois les meme topic crois moi tu enverra valser un peu plus les gens. la fonction recherche est pas faite pour rien

de plus je savais pas que j'avais une bande sur le forum, merci de me l'apprendre.

et pour info le nombre de mess n'est en aucun cas un indicateur de connaissance ou d'intelligence et sur mes 1500 mess 50% viennent du forum backstage, forum qui n'as rien a voir avec la basse.

voila donc refléchis un peu aussi
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
¤pEanUt¤
il a pas parlé de la basse...ni des connaisances etc...
Niluge
  • Niluge
  • Publié par
    Niluge
    le 26 Mar 2004, 21:11
ce qui serai vraiment cool c'est que l'on stop sur ce topic ce qui serai une marque d'intelligence et de respect .
Lys
  • Lys
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Lys
    le 27 Mar 2004, 14:46
t'imagines Novitche si quelqu'un avait le toupet de te voler ton mot de la fin? oOops...
Novitche
Qui a le droit?... qui a le droit?.... qui a le droiiiiiiiiiiiiiiiiiit... de faire çaaaahaha...

Il me reste juste à trouver un vrai mot de la fin pour conclure définitivement ce topic... j'avais à "Supercalifragilistique" mais je crois que ça a été déjà prit...

En ce moment sur basse électrique et Fender...