Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Fender Bassman 150 ???

Forum Fender
Forums
picbois
Bonsoir à tous,
Je cherche des infos sur le Fender Bassman 150. Si quelqu'un le possède ou l'a essayé (pas de réponses du style "on m'a dit que" ou "je n'en sais rien mais j'en parle quand même"!) Le son que je recherche: plustôt bien rond,styles:blues ,rock ,variétés,(hors slap et métal) avec 2 ou 3 guitares electro -accoustiques et une sono pour le chant(pas de batterie).Matos Epi Viola & Fender JB. En fait ce qui me fait pencher vers cet ampli c'est le poids réduit ;si j'avais qq dizaines d'années en mois je prendrais le MAG 300 4x10..
Un préretraité qui s'éclate encore à la basse...
zoemix
  • #2
  • Publié par
    zoemix
    le 11 Jul 07, 00:12
si c'est juste une question de poids, regarde chez markbass aussi, on sait jamais...


"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
Daeh
  • #3
  • Publié par
    Daeh
    le 11 Jul 07, 08:20
Tu fais pas gaffe Zoemix ou quoi!!!???
Tu n'as pas le droit de faire ce genre de reponse. Tu es seulement autorisé à repondre à la question posée.
Ha merde, c'est valable pour moi aussi...
picbois
Merci pour vos réponses.
Pour Daeh, ça c'est de l'humour!Je voulais juste dire qu'on voit trop sur ce forum des réponses du genre "on m'a dit que c'est de la merde...)
Pour mon "voisin", malheureusement,c'est aussi une question d'argent.J'ai pensé à une autre solution plus facilement transportable qui serait une tête MAG 300+ Un baffle 1X15 ,por le même prix que le B 150.
Amicalement

En ce moment sur basse électrique et Fender...