Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Fender bassman100 VS ampeg ba115

Forum Fender
Forums
freakboy
pour un budget de 600 euros j'hésite, je trouve le combo bassman 100 vraiment tres bien (100W qui explosent la majorité des amplis de 100W que j'ai pu essayer) mais le prix en france est élevé (575euros).
j'ai deja joué sur ampeg (tete+baffle) et au vu des avis tous globalement positifs je me tate pour le combo de 100W (870 euros en france mais 565 chez thomann).

pour jouer du rock et sachant qu'on va faire aussi un peu de scène.
merci de vos avis!
???????
aucun des 2 ...
DM3
  • DM3
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    DM3
    le 05 Jul 05, 20:31
N'ayant testé aucun des deux, je vais dire la phrase magique: "prend celui qui te plait le plus."
Une guitare, 6 cordes... Une main 5 doigts...
Alors prends une basse.
tetsuo_fr
j'ai le même dilemme...

et j'ai trouvé la solution : l'ampeg B-100 R...
*********
freakboy
Au dela de 700euros pour un combo de seulement 100W ça commence a faire... je trouve que ça vaudrait plus la peine de chercher d'occase une tete et une bonne baffle à ce prix là.
freakboy
Qu'a t-il de plus le rocket 100? il est a transistors et pèse aussi lourd que le ba115 donc je vois pas...
tetsuo_fr
ben en fait pour tout t'avouer j'ai essayé le BA115 qu'on m'avait vanté, trouvé bien mais sans plus... par contre j'ai essayé à la suite ce combo et c'était vraiment génial, plus de son, de précision vraiment super bien... mais depuis apparemment il est difficile à trouver !
je sais que chez Bass center a pigalle ils avaient le modèle B50R, sur lequel ils s'étaient planté de prix (moins cher que le BA112), mais j'ai pas pu sauter sur l'occas...

dans l'ordre j'avais préféré :
-l'ampeg B100R
- le fender bassman
- l'ampeg BA115

mais effectivement tete + baffle d'occas c'est un bon choix, si le matos tient la route...
*********

En ce moment sur basse électrique et Fender...