Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Fender Jazz-bass ou copie Jazz-bass

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Dani2
  • #30
  • Publié par
    Dani2
    le 25 Mar 05, 22:04
si STAGG ça serai la merde immonde que certains prétendent j'imagine qu'elles ne se vendraient pas or ce n'est pas le cas puisqu'elles caracolent en tête des ventes des basses 1er budget les plus vendues à ce jour . De la à dire aussi que d'origine elles sont vendues avec manche vrillé et frettage mal limé et en contreplaqué c'est de la mauvaise foi et c'est un discours stérile sans fondement .
Pouquoi jouer tant de notes alors que quelques-une suffisent !!!
stavros
tu es payé pour faire de la pub ou quoi ?
icks
  • #32
  • Publié par
    icks
    le 25 Mar 05, 23:06
dani2 a écrit :
si STAGG ça serai la merde immonde que certains prétendent j'imagine qu'elles ne se vendraient pas or ce n'est pas le cas puisqu'elles caracolent en tête des ventes des basses 1er budget les plus vendues à ce jour . De la à dire aussi que d'origine elles sont vendues avec manche vrillé et frettage mal limé et en contreplaqué c'est de la mauvaise foi et c'est un discours stérile sans fondement .


LOL !! a ton grand étonnement c'est SQUIER qui vend le plus de guitares/basses au monde !!!

Certainement pas stagg, j'en parlais encore tantot a mon mag de musique, il en vend pas des masses et ca n'a jamais été la terrible ruée vers stagg.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Dani2
  • #33
  • Publié par
    Dani2
    le 26 Mar 05, 09:48
J'ai simplement dit que STAGG caracole en tête des meilleures ventes mais c'est sur que Squier est encore plus vendu t'as raison . C'est mal de dire qu'une basse à 180 euros soit 1.200 françs est de bonne qualité ? pour ce prix bordel qu'es-qu'on a de nos jours ? Pour un jeune bassiste pas fortuné ça le fait . c'est un peu comme ceux qui disent que t'es pas motard parceque tu roules en 400 gsx susuki au lieu de rouler en 1.200 ZZR Kawa... Moi cette STAGG copie jazz-bass je la trouve pas mal surtout la version teinte naturelle satiné mais c'est mon avis perso. je force dégun à penser comme moi .
Pouquoi jouer tant de notes alors que quelques-une suffisent !!!
captaincocotte
La plus grosse vente de fromage en France c'est "La Vache Qui Rit" est-ce une garantie de qualité?
Dani2
  • #35
  • Publié par
    Dani2
    le 26 Mar 05, 10:31
en tout cas c'est bien bon et les minot ils s'en régalent . c'est pas ça la qualité ?
Pouquoi jouer tant de notes alors que quelques-une suffisent !!!
captaincocotte
Donc alors disons que Stagg c'est la "Vache Qui Rit" de la basse et puis si y'a pleins de gens qui s'éclatent avec tant mieux
  • #39
  • Publié par
    Edmie
    le 26 Mar 05, 13:31
T'as fûmé mec faut arrêter.

Des basses chéries sont tout sauf des copies de Jazz-bass de Fender lol.
Puis je ne crois pas que Staff fasse ce model en plus.
kalakuta
Edmie a écrit :
T'as fûmé mec faut arrêter.

Des basses chéries sont tout sauf des copies de Jazz-bass de Fender lol.
Puis je ne crois pas que Staff fasse ce model en plus.

C'était de l'humour

(enfin, j'espere!!)
stavros
je pense pas que son lien ai un rapport avec le topic,
  • #42
  • Publié par
    Edmie
    le 26 Mar 05, 13:35
Autant pour moi alors, et tant mieux pour lui aussi lol.
Dani2
  • #43
  • Publié par
    Dani2
    le 26 Mar 05, 21:02
j'ai voulu faire une parenthèse question de détendre l'athmosphère
Pouquoi jouer tant de notes alors que quelques-une suffisent !!!

En ce moment sur basse électrique et Fender...