Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Fender P-Bass Special Edition 1994

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Docteur Fender
Seul les modèles special possèdent un micro jazz au chevalet. Les Pbass stantards n'en possèdent pas (photo).

Les Pbass jap ne sont plus fabriquées (modèle de Duff il me semble), par contre les Mex et les US le sont toujours.
???????
Ne pas confondre, precision "special edition 94" avec precision special "edition 94".
Nathper
L'une est un millésime l'autre une hybride, si j'ai tout suivi...
???????
Nathper a écrit :
L'une est un millésime l'autre une hybride, si j'ai tout suivi...


Donc pour en revenir a la question, pourquoi un millésime 94 ?
Nathper
??????? a écrit :
Donc pour en revenir a la question, pourquoi un millésime 94 ?


Je suis plus douée en champagne qu'en basse...
C'est très certainement pour célébrer un anniversaire, mais lequel ?
XXZ
  • XXZ
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #20
  • Publié par
    XXZ
    le 16 Mar 06, 11:14
Docteur Fender a écrit :
... bon d'accord la guerre est déclarée.

Plus sérieusement, qu'est ce que vous reprochez aux Guns?


....tout.
comment dire ; la voix est atroce, leurs plus grands titres sont des reprises, l'attitude raciste/sexiste du groupe mais plus particulièrement d'axl rose est horrible. les ballades pompeuses comme november rain ne font pas rire plus de trois écoutes et le spaghetti incident est un véritable accident dans l'histoire de la musique, pas seulement à cause de sa pochette. ce groupe est la panacée du mauvais gout en tous points.
hey
Nathper
Personnellement je n'en pense rien...
Je cherche simplement des éléments sur une P-bass édition spéciale
Docteur Fender
XXZ a écrit :
Docteur Fender a écrit :
... bon d'accord la guerre est déclarée.

Plus sérieusement, qu'est ce que vous reprochez aux Guns?


....tout.
comment dire ; la voix est atroce, leurs plus grands titres sont des reprises, l'attitude raciste/sexiste du groupe mais plus particulièrement d'axl rose est horrible. les ballades pompeuses comme november rain ne font pas rire plus de trois écoutes et le spaghetti incident est un véritable accident dans l'histoire de la musique, pas seulement à cause de sa pochette. ce groupe est la panacée du mauvais gout en tous points.


JE conçois tout à fait ton opinion(mais je ne la partage pas), particulièrement pour Axl (la voix, l'attitude...) Par contre de la à dire que leurs plus grands titres sont des reprises, quand meme, n'éxagère pas.
en tout cas sur la premiere photos elle a de sacrés pains la pauvre

sinon pour les Guns, on aime ou on aime pas.
MOI J'AAAAIME

edit : les titres d'appetite for destruction c'est pas des grands titres ??? c'est des reprises ?
XXZ
  • XXZ
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #27
  • Publié par
    XXZ
    le 17 Mar 06, 12:02
Docteur Fender a écrit :
XXZ a écrit :
Docteur Fender a écrit :
... bon d'accord la guerre est déclarée.

Plus sérieusement, qu'est ce que vous reprochez aux Guns?


....tout.
comment dire ; la voix est atroce, leurs plus grands titres sont des reprises, l'attitude raciste/sexiste du groupe mais plus particulièrement d'axl rose est horrible. les ballades pompeuses comme november rain ne font pas rire plus de trois écoutes et le spaghetti incident est un véritable accident dans l'histoire de la musique, pas seulement à cause de sa pochette. ce groupe est la panacée du mauvais gout en tous points.


JE conçois tout à fait ton opinion(mais je ne la partage pas), particulièrement pour Axl (la voix, l'attitude...) Par contre de la à dire que leurs plus grands titres sont des reprises, quand meme, n'éxagère pas.


knocking on heaven's doors ; dylan. bien des gens pensent que c'est une chanson des guns.
ensuite y a la reprise de charles manson, dont le titre m'échappe là tout de suite.
live and let die, de mc cartney.
ces titres sont quand même dans les plus connus du groupe et sont des reprises.
et november rain est inspiré de l'idole d'axl ; elton john
et j'en rajoute une couche sur le racisme et l'homophobie de rose, qui s'en ait expliqué dans des interviews.
hey
Docteur Fender
Je trouve que tu éxagères. Knocking on heavens door a été aussi reprise par Clapton, et bien d'autre.
Il y a eu quelques reprises en effet mais leur plus grand titres sont des compos. Welcome to the Jungle, November Rain, Sweet Child o mine, You could be mine...
Shooflypie
Citation:
knocking on heaven's doors ; dylan. bien des gens pensent que c'est une chanson des guns.


C'est pas Avril Lavigne ? .....
Docteur Fender
Oula, il faut impérativement que tu revois tes classiques Shooflypie. C'est Dyla qui l'a écrite.

En ce moment sur basse électrique et Fender...