Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Fender Precision Bass 2009

Forum Fender
Forums
wire
  • #1
  • Publié par
    wire
    le 24 Oct 09, 10:42
Que pensez vous de cette basse (ci dessous)
Je m'apprête à acheter une basse. Je joue de la guitare électrique depuis de nombreuses années. Je veux une basse pour jouer en groupe et pour mon home studio.
Je me suis arrêté sur la fender precision bass par rapport à des Bassistes de mes groupes préférés (Kim Gordon de Sonic Youth, Coli Greenwood de RadioHead, Sting,)) bien que j'hésitais avec la jazzbass (Flea).

Donc cette version 2009 Mex de la PB qu'en pensez vous, bonne série ? Je suis allé testé rapidement une PBass et une Jazz, La PBass mérite bien son nom mais bon je suis pas un pro d'une basse niveau son, à part faire la différence entre une jazz et une PB.

Nouvelle Série Standard Mexique 2009

- Corps aulne
- Manche érable, vernis satiné, profil en 'C'
- Touche érable 20 cases, logo tête type '70's
- Frettes médium jumbo
- 1 micro simple bobinage Precision Bass Standard
- 1 Volumes + 1 tonalité
- Cordier Standard style Vintage avec pontets indépendants
- Mécaniques Fender Standard
- Accastillage chromé
- Plaque de protection 3 plis "Parchment" (teinte "vieillie")
- Cordes Fender Super Bass 7250ML, tirant 45/100
- Livré en housse Standard Fender
- Finition : Artic White (Blanc Artique)

: 559€
Akron
  • #2
  • Publié par
    Akron
    le 25 Oct 09, 10:07
Si ça te conviens et que ça rentre dans ton budget, achète.
L'impératif c'est d'acheter celle que tu as essayé en magasin, si tu en veux une qui sonne. Les productions mexicaines sont pas homogènes. Y en a des bonnes. D'autres ...
L'achat par correspondance, c'est risqué sur ce type de pelle.
Haunted !
SweBass
Salut.