Fender Signature Mark Hoppus

Forum Fender
Forum
Ben0^
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Ben0^
    le
Salut à tous!!!

N'ayant pas trouvé énormément d'avis sur cette basse, pourriez vous éclaircir un tant soit peu ma lanterne?

J'ai trouvé cette basse ici ou encore ici

Déja, est-ce bien la même ? :p

Merci beaucoup !
romaing
  • Publié par
    romaing
    le
Oui c'est bien la même.

Si tu veux mon humble avis de guitariste qui titille un peu la basse, ce genre de modèle à un micro/un potard de volume doit s'essayer pour être sûr que cela convienne réellement au son que l'on recherche.

Si le son de cette basse est celui que tu recherches, alors fonces, tu ne devrais pas être déçu.
  • Publié par
    berkou
    le
Jackitrompette a écrit :
(ne me dit pas que tu compte jouer du Blink sans t'ouvrir à d'autre style)

y'en a bien veulent faire que du marcus miller
nesme
  • Publié par
    nesme
    le
teste cette basse, et si en effet tu apprecies le look + son ben achete là.
apres si on te dis pas polyvalent, c'est bien de la betise (je joue aussi bien du blink que du children of bodom avec mon US a 1500€ qu'avec ma storm à 200 €....)
aimer le son d'un instrument c'est juste une question de gouts et de couleurs ca ne se discute pas.
par contre, là ou je pense que cette basse à un defaut (si toutefois c'est le meme probleme qu'avec le modele Tom Delong strat), c'est que la mecanique laisse à desirer : mais ca ce change pour pas grand chose ces pieces (c'est comme les bons vtt : tout ce que tu payes c'est le cadre, tout el reste se retrouve sur les autres modeles)
de plus les couleurs du modele hoppus sont uniques (et originales a mon gout), donc si le look te plait fonce, tt le reste ca se modifie !
Ben0^
  • Publié par
    Ben0^
    le
hum, en effets, les avis sont plutots négatifs vis à vis de cette basse !

Bien sûr j'aime le look de la basse et j'adore blink mais je veux me mettre a la basse pour faire autre chose que les parties de blink qui sont tout de même minimalistes!

Donc si j'ai bien compris, autant prendre une Standard Precision Bass qui se trouve dans les mêmes environs au niveau du prix?

Comme celle ci? ====>>> ici

Désolé je ne connais pas bien le monde des basses :p

En tous cas merci pour votre aide c'est sympa
Bacchus-spirit
Ou une Jazz Bass standard, à toi d'essayer, niveau confort son et tout sa.

En ce moment sur basse électrique et Fender...