Fender Signature Mike Dirnt

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
dog_jo
moi je l'ai testée, je suis pas resté longtemps dessus, c'est pas trop ce que je cherchais, mais avec un bon ampli elle déchire !
Bon bah ya pas beaucoup de réglages mais bon...
C'est une precision mex mais en mieux quoi...
mocsbass
juste un detail, il me semble que fender est passé du simple micro au double micro pour eviter les gresillements, il risque pas d'y avoir le meme problème avec cette basse?
Kalonek
Merci pour ces réponses
Brian Johnson qui chante, c'est Mickey Mouse sous stéroïdes.
Shooflypie
pifunker a écrit :
C'est du bon matos, mais que ton pote ne s'attende pas a voir le meme son que Dirnt, il joue sur une vielle Pb des familles, bien vintage...
Mais sinon c'est du bon matos.

Peace.


Exact.
Je l'ai vu une fois balancer sa basse après un morceau. Putain j'était vert.
Sinon pour sa signature désolé je peux pas te renseigner.
Sneak Breath
Shooflypie a écrit :
pifunker a écrit :
C'est du bon matos, mais que ton pote ne s'attende pas a voir le meme son que Dirnt, il joue sur une vielle Pb des familles, bien vintage...
Mais sinon c'est du bon matos.

Peace.


Exact.
Je l'ai vu une fois balancer sa basse après un morceau. Putain j'était vert.
Sinon pour sa signature désolé je peux pas te renseigner.


Tu crois pas qu'il change de basse et il en prend une "pas terrible" avant de la balancé? Parce que franchement pété une vintage sur scene faut être.. c**..


Sinon je compte acquerir cette basse aussi Mais enfait ce qui me fait plus peur ce n'est pas la basse en elle même mais plutot l'amplis qui va desservir le "son" j'ai un peu peur d'en prendre un pas terrible pour une basse qui est pas trop mal.

J'avais pensé au ampeg , mais je m'y connais pas trop. Surtout que sur thomann ben.. c'est assez chere. Un amplis basse entre 300 et 400€ qui sonne ça existe ?
ktofe
  • #21
  • Publié par
    ktofe
    le 23 Feb 09, 12:19
Arf, j'avais pas vu !!!!

Sinon le micro c'est un Seymour Duncan SPB3, pas un RI62 je sait pas quoi !!!
Yaourt Nature !
Sneak Breath
olivierpe a écrit :
Putain, 3 ans !


Oui rhoo J'suis habitué maintenant j'ai déjà fait un detterage de 5 ans il me semble donc bon j'suis un pro
Ed Pero
Putain 2 ans de plus !
ktofe
  • #24
  • Publié par
    ktofe
    le 09 Mar 11, 07:44
ça nous rajeuni pas !
Yaourt Nature !
salut a vous
bon ben moi je viens de me la payer ainsi qu'avec avec un mésa walkabout ...
en ce qui concerne la basse c'est un rapport "qualité prix" sans discutions..finition top, because "artiste série" , accastillage de fou, Bad ass pour le chevalet, C.S 59' pour le micro " oui, oui"...mécanique ouverte fender pas monter sur du MEX de base..ça envoi de la godasse, elle est tout en réponse, quelque recherche sur le potard de tonalité avec celui du volume ainsi que ton "jeux", doigt ou médiator" et l'affaire est faite..pour moi ..c'est une tuerie.
j'essaie d'envoyer du groove , du punk, du rock et a aucun moment les potos ce sont plains de quelque chose, cette basse c'est une tuerie, aprés..tout dépend de ce que tu en fais....
ViGo0
  • #26
  • Publié par
    ViGo0
    le 04 Feb 13, 18:00
C'est marrant on parlait de déterrage 2 posts plus haut

Merci d'avoir completer le topic, si quelqu'un cherchait un avis, il l'aura
"Le jour ou je verrais pousser des cerises sur mon manche, j'irais chez le dermato."


Tu veux te mettre à la basse?

https://www.guitariste.com/for(...).html
Exact, cette basse est une tuerie. Tout est de super qualité dessus. En plus la largueur du manche est comparable a celui d'une JB, ce qui ne gache rien.

Elle n'a pas du tout un son rond, mais plutot medium, et ca grogne sévère !!!

Je la joue au pick avec des filets plats Fender et j'ai un son vintage d'enfer.

En ce moment sur basse électrique et Fender...