Hartke?behringer?fender?ou SWR?

Forum Behringer
Forums
ouai là j'ai l'embarras du choix mais c lequel ki serait le "meilleur" ?????????
Tom Pouce
Tout depend de ton budget et du son que tu aime....
Rage Against The Machine, Red Hot Chilli Peppers, Audioslave...
ce serait plutot pour un bon gros son pour faire du slap , pour du rock/metal genre sytem of a down, watcha, korn ..... et aussi pas trop cher
Docteur Fender
POur ce style la marque qui se rapprocherai le plus ça serait SWR, mais SWR c'est du matos de pro et donc relativement cher.

Tous les bassistes de métal (disons 90%) utilisent Ampeg.
C'est le cas de SOF, Korn (en baffle)...
Goremageddon
tien au passage je tape deux seconde incruste pour demandé qu'elle serait LA tete d'ampli metal avec un bon raport qualité/prix (600-1000 euros)
When Tetard rules this World !!!!!!!!!
Docteur Fender
Je te conseil vivement une tete ampeg SVT 3 pro. Son prix est supèrieur à 1000€ (1200-1300€).
Sinon tu as la Ampeg B2r qui se trouve peut etre dans cette fourchette de prix.
Sinon regarde dans les aoccasions.
bloodsugah
"hartke?behringer?fender?ou SWR?"
C'est quand même 4 marques qui n'ont pas grand chose a voir, de plus on sait pas par quel modèle pour quel puissance tu souhaiterais avoir.
Parceque la ca comprend la tete SWR sm a 900W pour deux jolis stacks et tu t'en sort pour 5000 boules comme le petit 15 w de Behringer a pas 100 boules.
Si tu veut de l'aide essaye de préciser un petit peu.
jackfacial
zionwolf a écrit :
ce serait plutot pour un bon gros son pour faire du slap , pour du rock/metal genre sytem of a down, watcha, korn ..... et aussi pas trop cher



Et une petite pipe du vendeur avec tout ça?
Y'a des mecs qui rêvent un peu trop quand même
Docteur Fender
bloodsugah a écrit :
Parceque la ca comprend la tete SWR sm a 900W pour deux jolis stacks et tu t'en sort pour 5000 boules ...


5000 boules ? Je suppose que tu parles en francs? Si tu la trouve à ce prix là la SM-900 fait moi signe.
Neuve elle coute 2300€ a peu près.

Sinon c'est vrai que ces marques n'ont pas grand chose à voir entre elles.
thom_bass
Si tu veux un cool son, faut mettre le prix en neuf, ou alors voire du coté de l'occaz.
En même temps si tu sors pas de ton garage ça sert à rien d'avoir 2 stacks SWR à 5000euroboules chaque.
LittleBlueWing
Hartke ou Fender, pour du gros son Berhinger c'est pas une bonne idée, après pour SWR faut essayer...
One foot on the blues!
bloodsugah
Docteur Fender a écrit :
bloodsugah a écrit :
Parceque la ca comprend la tete SWR sm a 900W pour deux jolis stacks et tu t'en sort pour 5000 boules ...


5000 boules ? Je suppose que tu parles en francs? Si tu la trouve à ce prix là la SM-900 fait moi signe.
Neuve elle coute 2300€ a peu près.

Sinon c'est vrai que ces marques n'ont pas grand chose à voir entre elles.

J'utilise "boule" pour les euros maintenant.
Donc 5000 bouleseuros pour la tete ET les 2 stacks en neufs en trés gros.
icks
  • #14
  • Publié par
    icks
    le 20 Mar 05, 19:45
bucheron rocker a écrit :
le son hartke est inimitable et super, quant à SWR c'est le top, par contre les deux autres oublie!!

Si tu pouvais préciser ton budget, on pourrait mieux de conseiller!!



je vois pas en quoi Fender a a envier a Hartke. Dans la même gamme de prix, je prendrai fender.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Goremageddon
en repet j'utilise la tete harkte 3500 (il me semble) sur un 4x12 hartke et je voudrait savoir (pour la tete seulement) si il ya mieux dans ces prix la pour jouer du metal
merci
When Tetard rules this World !!!!!!!!!

En ce moment sur basse électrique et Behringer...