Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ibanez ATK 405

Forum Ibanez
Forums
scott666
pour la qualité aucune inquiétude à te faire.
je l'ai pas essayée mais je sais kel comporte un triple bobinage en chevalet elle doit donc pas mal bourriner.
Jazzman
un des meilleurs modeles de ibanez....on l'appele la musicman du pauvre , sans que se soit pejoratif...c'est du bon matos !!!
Excuse me, when I kiss the sky......
Soulfly
la musicman du pauvre heheeh
plutot la Music man du punk nan?
hein Greg K
lol
hey hey hey coooooomment ça va ..??
spiderbass
C'est de la bonne basse mais malgrès qu'elle soit supérieur au niveau carractèristique par rapport a une 305 ( ancien modèle ) je préfere l'ancienne sans le micro manche et avoir un manche de 22 frettes au lieu de 24. Le son entre les 2 modèles est a l'avantage de la 305 surtout en slap.

C'est un avis comme un autre, mais la lutherie est meilleure sur la 305 qui est fabriquée au Japon ce qui n'est pas le cas de la 405 ( Korée )

Après les goûts et les couleurs
Soulfly
je fais comment je suis DALTONIEN!!!!
heheeh
hey hey hey coooooomment ça va ..??
icks
  • #7
  • Publié par
    icks
    le 01 Aug 04, 15:19
moi je l'ai et franchement c'est un monstre de versatilité, c'est plein de possiblité du gros son aux curiosités.

Très confortable .
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Mat_beer
L'ATK n'est plus au catalogue IBZ.

Pour en trouver une neuve il te reste à espérer trouver 1 mag qui ai du stock ou chercher à l'étranger si toutefois elle y ait toujours distribuée.
kennydelarocha
Et les roadgear , elles sont pas dans la même veine que les atk (en plus moche), parce que mes n'oeils ont cru en voir une dans les mains de greg K sur les clips de can't get my head around you et sur le clip de la chanson inedit du best of. Enfin j'avais pas mes lunettes non plus
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska

En ce moment sur basse électrique et Ibanez...