Ibanez EDB500

Forum Ibanez
Forum
Cliff
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Cliff
    le
Slt a vous !
Je voudrais m'acheter une nouvelle bass mon budget est de 500euros donc j'ai rencontrer cette bass la EDB500 de chez Ibanez http://www.ibanez.co.jp/world/(...)2.jpg
Et je me demande si vous la connaisser se que vous en penser se quel vos.

Si vous avez des basses a me proposer dans les environs de 500euros je veux bien !

MERCI D'AVANCE !
pandaman
l'ibanez EDB 500 est tres lourde. elle a un son pas tres fin du tout, je dirai meme bien brouillon. relativement typé metal. le manche est ultra fin, j'ai d'ailleurs rarement vu plus fin mais il est vernis ( pas la touche ) ce qui fait qu'il glisse pas terrible. dans ta game de prix tu peux surement trouver mieux en occasse. tu joues avec quoi actuellement ?
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
MarkBass 210P, Tubeworks RT-3275, Hartke B150
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus
Cliff
  • Publié par
    Cliff
    le
Ok je joue avec un cort a 210euros mais tu me conseil quoi ? dans les 500euros en NEUF je veut pas d'occase .
Avec 4 . 5 . 6 cordes pas active .
Avec un son typé metal (je joue du HEAVY essentielement)
pandaman
je te conseille alors de garder ta cort et d'economiser pour acheter une précision jap ou bien une précision US neuve. car pour un budget de 500 euros tu trouvera pas grand chose de vraiement mieux que ta cort je pense.

mais le fait de refuser d'acheter de l'occase c'est totalement nul. car il y'a des occases géniales
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
MarkBass 210P, Tubeworks RT-3275, Hartke B150
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Niluge
    le
pandaman a écrit :

mais le fait de refuser d'acheter de l'occase c'est totalement nul. car il y'a des occases géniales

Tout a fait, tu peux tomber sur de veritables perles en occase.
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
arbazer
  • Publié par
    arbazer
    le
ouai, mais quand tu achetes neuf, tu as la garantie (je sait pas si sa sert beaucoup pour une basse la garantie, j'y connait rien a part ma squier affinity :lol
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Niluge
    le
arbazer a écrit :
ouai, mais quand tu achetes neuf, tu as la garantie (je sait pas si sa sert beaucoup pour une basse la garantie, j'y connait rien a part ma squier affinity :lol

Acheter d'occase ne dispense pas de regarder la qualité et l'etat de l'instrument que tu achetes...
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Cliff
  • Publié par
    Cliff
    le
Oui met je veux absolument une neuve je sais c'est con mais voila !
Donc la meilleur bass a 500 euros a par un modele jb ou pb jm po dsl vous me proposer quoi ?

En ce moment sur basse électrique et Ibanez...