Ibanez SB 7

Forum Ibanez
Forum
tidim
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    tidim
    le
Voilà,j'ai acquis la pédale SB7 d'Ibanez mais ou la placer dans un chainage d'effets?
MetallicRiffer
Tu pourrais peut etre nous dire déjà ce que c'est comme pédale (j'ai pas envie d'aller voir sur le site d'Ibanez...) et ce que tu as déjà comme effets...
tidim
  • Publié par
    tidim
    le
La SB7 est une pédal de synyhé basse(ou un gros filtre).En ce qui concerne mes effets j'ai une Big Muff russe et un delay.
DM3
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DM3
    le
bah si c'est un filtre,, tu la place avant ou après les autres, ca dépend ce que tu veux filter....
Une guitare, 6 cordes... Une main 5 doigts...
Alors prends une basse.
mocsbass
regarde sur www.poppyto.net tu a une section effets dans savoir je crois, et la dedans t'a un espece de tuto sur l'ordre des effets dans une chaine
baradou
  • Publié par
    baradou
    le
si tu veux une grosse disto et qu'il réagissent à fond tout le temps tu le met en boucle d'effet

si tu le met en départ de chaine vu que le drive de cette pédale réagit au jeu elle y sera beaucoup plus sensible,le niveau de sortie de la base étend plus faible que celui du préampli

avant ou apres la bigg muff je n'ai pas senti de grosse difference,par contre je trouve qu'il "serre" la biggmuff dans tous les cas. elle devient synthétique....normal vous me direz,mais je trouve ça dommage pour la biggmuff
nouvelle video d' ABSURDITY

[url]http://www.youtube.com/results?search_query=absurdity scorn
tidim
  • Publié par
    tidim
    le
Mais rien ne t'empeche de couper la SB7 quand tu joues avec la BM,non? j'avoue avoir un ptit faible en combinant les 2(avec la SB7 réglée en fuzz),ça donne pas mal...quand j'aurai un tit peu d'argent,je m'arreterai une pédale de syhthé + performante,d'ailleurs,vous me conseillez quoi?
baradou
  • Publié par
    baradou
    le
les pédales de synthé sont très differente de l'une à l'autre c'est difficile de te guider....

en tout cas aucune à ma connaissance ne prouduit autant de fuzz que l'ibanez....

je sais pas si on peut dire que c'est un synthé bass mais j'aime beaucoup la bassballs d'electro harmonix
nouvelle video d' ABSURDITY

[url]http://www.youtube.com/results?search_query=absurdity scorn

En ce moment sur basse électrique et Ibanez...