Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ibanez Sr 1005

Forum Ibanez
Forums
kennydelarocha
Hello , bon primo j'ai fait une recherche.

Ensuite je voulais savoir si qq'un avait déjà testé une basse sr 1005 de chez ibanez. c'est un 5 cordes avec manche conducteur, equalizer 3 bandes avec réglages des médium et un chevalet monorail.
Je crois qu'elles font partis de la série prestige.
Si qu'un peut me dire ce qu'il en pense ou mieux si qq'un en a vue une dans les environs de st-étienne ou de lyon, ça serait cool.

merci
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
kennydelarocha
Ben a part la clim, ya à peu près toutes les options que je veux, je pense que ça peut être une bonne basse de concert mais j'aurais aimé avoir des avis sur le son, la jouabilité, le poids, les finitions etc
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
homme des bois
connaisant un peux les ibanez, je peux te dire qu'une manche conducteur est plus lourde que manche vissé.
SINON les ibanez sr sont en générale super légères ma sr-500 l'est!
Le manche est agréable mais certain ne le supporte pas (ils le trouvent bcp tros gros,question de gouts je pense).
Si c'est du mk1 pour les micros et bien ca reste parfait pour du slap et sympa pour les médiums (sans etre exceptionnel)et les grosses basses.
une bière , une basse et ça repart.
kennydelarocha
Manche trop gros? Pourtant quand je lis les caractéristique du manche sur le site ibanez ça me parait plutot être un petit manche, surtout comparé à la btb. Si le manche est assez proche d'une edb 605, ça devrait m'aller. Enfin j'aimerais bien essayer quand même.
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
ched
  • ched
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #6
  • Publié par
    ched
    le 08 Jul 05, 17:42
Salut,

si un manche de SR est gros, celui d'une Pbass est un tronc d'arbre

@+

En ce moment sur basse électrique et Ibanez...