Ibanez SR 300 DX ... ma solution ... ??!!!

Forum Ibanez
Forums
  • #1
  • Publié par
    eths67
    le 27 Feb 04, 19:02
slt tt le monde j ai hate d avoir ma basse et pouvoir poser d autre question plus pertinente mais cette premiere etape est tres imp pr moi

dc j hesite entre la cort GB 34 que je peux avoir a 230 au lieu de 300euro neuve

et la IBANEZ SR 300 DX couleur argent aussi deux micros et SURTOUT une pile integré a 360 euros

une batterie integrée permet d amplifier le son c ca ??,
ca se ressent ??? desole mais je reste un peu accroché a ibanez voulant faire du metal!!!!!

dc c est a la fois un coup de coeur elle a l air bien dynamique avec la batterie et puissante alors si tt le monde s accrode a dire que les premiers model ibanez sont a deconseiller , cette basse ne pourrai t elle pas etre considerer comme un model moyen et de ce fait une bonne basse,??

merci a tous il me reste 15j pour me decider et l acheter dc j aimerai avoir le maximum d avis
Oocoolar
je pense que tu as tout dit cette basse (ibanez) c un tres bon choix meme si y'en a d'autre...
darkcrevette
Excusez moi de faire du copier coller mais...
Tres cher ami,
Je vous pri de vouloir accepter ma reponse a ta noble requete, tout d'abord je vous conseil sans hesiter Cort, nonobstant ( c jolie comme mot, pi ca fai style je parle bien sur une copie) pour jouer du metal il vous fodra une basse possedant 5 cordes donc je vous conseillerai la CORT C5 pour la modique somme de 400-450 euros. De plus pour votre ampli il vous necessaire de prendre un ampli puissant pour jouer en grpe, je vous conseil donc le berhinger ultrabass 1200 (120 watts) pour la modique somme de 350 euros !!!!!!!!!!!!! vous ne trouverez pas moin honereux pour cette puissance en neuf tres cher ami. Biensur n'oubliez point de negocier une remise ( vous pouvez vous en tirer pour 700 euros soi 5000fr), surtout essayer le materiel et n'oubliez pas un accordeur qui pourra vous etre utile au debut.
amicalement la crevette du forum
Leahg
  • #4
  • Publié par
    Leahg
    le 27 Feb 04, 19:33
J'ajouterai que la C5 est une basse active !
Pour te répondre Eths, la batterie (9 ou 18V) sert à alimenter le préampli qui est dans ta basse. Active ou Passive, c'est à toi de voir... mais avec une active il y a moyen de la commuter en passive alors que le contraire s'avoue un peu plus complexe et plus onéreux.
Mais comme je ne veux plus me queréler avec Oocoolar...
Je dis BC-RICH !!!!!!!
METAL FOREVER !!!
for-victory
J'ai une SR300,et pour débuter,c'est de la bonne basse.Mais au bout de plusieurs années,tu te rendras compte qu'il te faut autre chose.
Oocoolar
atendez tu prend l'edc 700 c une active et elle est bcp mie que sr300 fo pas deconé la!!
Leahg
  • #8
  • Publié par
    Leahg
    le 28 Feb 04, 02:14
Mais PUTAIN, Oocoolar ! Tu ne te rends pas compte qu'il y a beaucoup de personne en ce monde qui n'ont pas la chance d'être un fils à papa comme toi ! Beaucoup de personne, doivent gagner l'argent pour s'acheter une basse ou du moins faire des économies...
METAL FOREVER !!!
Oocoolar
attend arete t conneries l'edc 700 elle é pas tres chére pour le son qu'elle produit
si on vous avez jamais dit que c'ete pas du bis vous n'auriez jamais entendue la difference c tout faut accepte le progre
for-victory
"Très important : merci de ne pas poster de message
difficilement compréhensible en langage SMS !"

ça me semble clair pourtant???
On est pas contre le fait que la basse que tu cites est en plastique,mais il me semble que eths67 ne roule pas sur l'or...
Oocoolar
la je suis d'accord mais ya pas une difference énorme
mais bon ca depend s il prefere reinvestir ds qqch de mieu plus tard mais pas si tard que ca on est vite depasse et la note augmente.....et ca fait pas le double

En ce moment sur basse électrique et Ibanez...