Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ibanez Sr 905

Forum Ibanez
Forums
Fafounet
voila tout compte fait mon choix se porte plutot sur cette basse. J'hesite entre celle là et la EDA 905 mais celle ci me parait plus polyvalente. Donc comme on dit, je me tate
Vous feriez quoi a ma place ( ce coup si j'ai la thune lol )
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
k0brakai
bah c sur ke la SR905 sera un poil plus polyvalente et surtout ca sonnera BOIS!! la EDA est tres froide...moi je prendre la SR
Croise mon regard dans la rue...et tes lunettes ont disparues!!!

www.facebook.com/aimecho
pour les fans de Circa Survive, Foo Fighters, Finch, Deaf Havana...
baradou
va les essayer!!!!!!!!!!!!
j'aime bien la eda905 mais elle sonne assez froid quoique avec le piezo bien reglé.....
j'adore son manche très confortable et "reposant" il me fatigue pas comparé à celui de ma cort nc5
nouvelle video d' ABSURDITY

[url]http://www.youtube.com/results?search_query=absurdity scorn
Seb21
  • #4
  • Publié par
    Seb21
    le 28 Sep 04, 12:44
Je prendrais la SR à ta place...
homme des bois
JE POSSEDE une SR-500 et elle sonne déja bien donc une SR-905 doit sonner encore mieu qu une SR-505,la différence ce fait au niveau du bois et donc du prix 200 euro de plus je croi,ainsi moi je te conseille d opter pour une SR
une bière , une basse et ça repart.
Fafounet
Oué mais c surtout au niveau manche parce qu'apres avoir joué sur un warwick, ma vieille gsr me soule :-(
Et j'ai entendu dire que le manche de la EDA est plus confortable...
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
baradou
ben perso j'aime le manche de ma gsr 200 donc peut etre que tu aimeras pas celui de la eda(son vernis est quand meme très lisse et doux)
nouvelle video d' ABSURDITY

[url]http://www.youtube.com/results?search_query=absurdity scorn
One-R
  • #8
  • Publié par
    One-R
    le 28 Sep 04, 20:43
perso je connais pas la série eda mais perso j'ai une sr 5005 et just avant j'avai une sr 705, ben j'aime bien cette série de basse, mais si t'a de quoi rajouter pour passer direct à la 3005 ben je te dis lache toi, car entre la 905 et la 3005 y'a un e belle diférence niveau qualité et finition. voilà
g_r_ing_o
salut

j'ai vu ton annonce et je vends une ibanez sr 5005 qui etait la prestige a l'epoque ou la 3005 n'etait pas prestige.
la différence est qu'il y a plusieurs sortes des bois et que le prix a l'achat etait de 400 euros plus cher que la 3005.
elle est toujours nickel
j'ai changé de micros et d'electronique car je trouvais que le niveau de sortie n'etait pas suffisant. j'ai tout remplacé par du matos benedetti ( les meme qui equipent les basses vigier(pour te faire une idée, ces basses valent entre 3000 et 4000 euros) je peux te dire qu'avec ces micros le slap resort a merveille et que tu peux avoir le son que tu veux( j'ai payé l'ensemble a un luthier qui avait des prix sur la marque 700euros).
donc c'est quand meme un vrai petit bijoux.
je peux te dire qu'avec ca , ca a un meilleur son que la sr 3005.
enfin voila
si interessé:

g_r_ing_o@yahoo.fr
Le Ed
  • #10
  • Publié par
    Le Ed
    le 19 Oct 08, 14:24
énorme deterrage
Alors hier je suis allé faire un tour à Broc N Roll à Nîmes, magasin génial avec un choix important en occasion. ça fait à peu près 5-6 ans que j'veux faire de la basse, après des changements d'avis ou des conneries (basse commandé sur ebay US y a quelques mois jamais arrivée par exemple), me voilà enfin motivé et j'ai trouvé la SR905 d'occasion, et j'suis reparti avec.


J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
djridoo
Content pour toi, en plus quasiment la même couleur que tes coussins


tu l' as eu à combien la bête?
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
Le Ed
  • #12
  • Publié par
    Le Ed
    le 19 Oct 08, 14:34
en plus j'avais aussi un tee shirt de la même couleur hier

sinon j'l'ai eu à 600 euros.
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.

En ce moment sur basse électrique et Ibanez...