Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ibanez sr-905 VS ibanez sr3005e

Forum Ibanez
Forums
je veut macheter une basse jai deja essayer la sr905 et je la trouvait incroyable a comparé a ma vieille gsr 200 mais je voudrait savoir entre la sr905 et la sr3005e quelle devrai-je vraiment prendre pour la question qualité sonore precision des frets et la qualité en ten ke telle pouriez vous me renseigner ? ou me conseiller une otre basse dans les meme prix?
k0brakai
ya 500 euros de difference entre les 2 basses deja....a ce prix la prendre une ibanez
Croise mon regard dans la rue...et tes lunettes ont disparues!!!

www.facebook.com/aimecho
pour les fans de Circa Survive, Foo Fighters, Finch, Deaf Havana...
wain mais c deja 2 ibanez pi c une ibanez ke je veut mais la kelle entre lé 2 je doit prendre g jamais jouer sur une sr3005e est ce que ces vraiment mieu ke la sr905?si oui en koi?
baradou
ben la sr 3005 est une série prestige donc fabriqué au japon donc mieux fini, elle vieillira mieux et je pense que le son est meilleur car ibanez est vraiment bon dans les série prestige(bien meilleurs bois je pense meme qu'ils sont séché bien longtemps)

mais j'ai déja essayé une sr500 qui était déja tres bien donc la 900 doit l'etre aussi!

tout est dans le tarif que tu veux payé
nouvelle video d' ABSURDITY

[url]http://www.youtube.com/results?search_query=absurdity scorn
Fafounet
Moi ca m'arraque de payer 500E de plus. Alors je vais me prendre la SR 905. Facon je vois pas l'interet d'avoir une gratte si hors de prix pour ce qu'on en fait. On est pas pro... .
Et meme certains pro ont pas des grattes si chere.
Donc c'est juste pour la frime de dire qu'on a une prestige...
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
k0brakai
Mrbeuarmaster a écrit :
.
Donc c'est juste pour la frime de dire qu'on a une prestige...



pas sur..tout depend de ton degré d'exigence....
Croise mon regard dans la rue...et tes lunettes ont disparues!!!

www.facebook.com/aimecho
pour les fans de Circa Survive, Foo Fighters, Finch, Deaf Havana...
Fafounet
k0brakai a écrit :
Mrbeuarmaster a écrit :
.
Donc c'est juste pour la frime de dire qu'on a une prestige...



pas sur..tout depend de ton degré d'exigence....


Oué c'est sur mais a moins de tourner dans un groupe qui marche bien je vois pas l'interet d'avoir une gratte si bien (si ce n'est aimer les grattes cheres (ce qui n'est pas un tort, j'aime bien aussi :wink
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
One-R
  • #8
  • Publié par
    One-R
    le 20 Oct 04, 16:37
ben écoute je pense poouvoir répondre à ta question car j'ai eut une sr705 pendant un an (l'équivalent actuel de la 905) et je viens d'acheter une sr 5005, équivalent à la 3005. et bien je peux te dire qu'il y a une telle diférence entre les deux! c'est impressionnant! c'est le jour et la nuit. j'acepte qu'on puisse dire du mal d'ibanez mais sur la série prestige des sr il n'y a aucun équivoque c'est vraiment des trés bonnes basses! je vois pas mieu dans la même gamme.(mon avis). donc si t'a assez de sous pour rajouter prends la 3005! elle est tellement mieu! regarde mon topic sur ma basse : https://www.guitariste.com/for(...)ght=.

puis va sur tohmann tu l'aura moins cher! http://www.netzmarkt.de/thoman(...).html
voilà!
g_r_ing_o
salut

j'ai vu ton annonce et je vends une ibanez sr 5005 qui etait la prestige a l'epoque ou la 3005 n'etait pas prestige.
la différence est qu'il y a plusieurs sortes des bois et que le prix a l'achat etait de 400 euros plus cher que la 3005.
elle est toujours nickel
j'ai changé de micros et d'electronique car je trouvais que le niveau de sortie n'etait pas suffisant. j'ai tout remplacé par du matos benedetti ( les meme qui equipent les basses vigier(pour te faire une idée, ces basses valent entre 3000 et 4000 euros) je peux te dire qu'avec ces micros le slap resort a merveille et que tu peux avoir le son que tu veux( j'ai payé l'ensemble a un luthier qui avait des prix sur la marque 700euros).
donc c'est quand meme un vrai petit bijoux.
je peux te dire qu'avec ca , ca a un meilleur son que la sr 3005.
enfin voila
si interessé:

g_r_ing_o@yahoo.fr

En ce moment sur basse électrique et Ibanez...