Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ibanez SR506.

Forum Ibanez
Forums
Syn-
  • #1
  • Publié par
    Syn-
    le 04 Mar 05, 02:23
Bonjour, j'aimerai avoir quelques renseignement sur cette basse (son, agréabilité etc...) .
Je parle du modèle 6 strings.

Merci d'avance
One-R
  • #2
  • Publié par
    One-R
    le 04 Mar 05, 11:08
Modèle 6 strings? wa! je suis prenneur!
Disons que pas mal de gens disent du bien dans l'ensemble de la série sr 500/505 donc je ne vois pas pourquoi la 6 cordes serai foncièrement mauvais. Aprés on dit qu'il y a souvent mieu ailleur, mais ca reste une histoire de gouts.
homme des bois
c'est une bonne basse, je possède la sr-500 , micro BARTO, qualitée de finitions bref tout est là, après c'est une histoir de gout , tu peu compter 850 euros pour ta basse sr-506 je pense.

une bière , une basse et ça repart.
Syn-
  • #4
  • Publié par
    Syn-
    le 04 Mar 05, 13:16
homme des bois a écrit :
c'est une bonne basse, je possède la sr-500 , micro BARTO, qualitée de finitions bref tout est là, après c'est une histoir de gout , tu peu compter 850 euros pour ta basse sr-506 je pense.


Je l'ai vue sur un site américain à 582$, y gagnerais-je en la commandant la bas?
Mon père y va bientôt, il ferais mieu de me la rapporter non?

As-t-elle un bon son pour jouer du métal, de Dream Theater à Stratovarius en passant pas Metallica?
Syn-
  • #5
  • Publié par
    Syn-
    le 04 Mar 05, 15:55
Elle est à 699 sur Thomann
upci
  • upci
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #6
  • Publié par
    upci
    le 04 Mar 05, 15:59
ta basse coute un peu moin de 400€ en amerique, demande a ton pere c'est la meilleur solution
TT ce qui commence doit finir
hushben
Citation:
As-t-elle un bon son pour jouer du métal, de Dream Theater à Stratovarius en passant pas Metallica?


cette basse est , si on peut dire, idéal pour ce style de musique. Le confort ibanez te permet de jouer des partie tres technique et rapide a la dream theater et a la strato. deplus l'electronique active permet un bon panel de son. Perso j'ai une sound gear 806 (model qui n'est pu fabriqué) et pour jouer du metal progressif a la symphony x ca colle bien.
Apres c'est a toi d'essayer pour voir si cette basse te convient.

PS: deplus si c'est ta premiere 6 cordes le manche etroit permet une prise en main assez facile
Syn-
  • #8
  • Publié par
    Syn-
    le 04 Mar 05, 16:28
Super merci beaucoup, j'irais la tester en magasin, et mon père me la raménera
Syn-
  • #9
  • Publié par
    Syn-
    le 04 Mar 05, 16:30
Je n'ai trouvé le poid nul par, quelqu'un aurait une petite idée de combien ça pèse? (que je me prépart :d)
Housse Warwick RockBag NEUF (jamais utilisé):
https://www.guitariste.com/for(...)16791
Qualité au rendez-vous !
homme des bois
et bien , va mon ami, c'est une basse polyvalente et agréable, moi j'en ai fait mon affaire en version 4 cordes, sinon le prix catalogue tourne a environs 800 euros mais tu peux l'avoir bien moins cher.....
une bière , une basse et ça repart.
Syn-
  • #11
  • Publié par
    Syn-
    le 04 Mar 05, 21:55
Bon, problème, mon père part au USA, mais dans un coin trop pomé.
Vraiment pas moyen qu'il achète ma basse.

J'ai donc décider de la commander sur le net.
Est que quelqu'un aurais 30 min a me consacrer pour me donner un bon site et m'aider dans la commande ( je supose qu'il faut acheter le fly case et tout ce qui va avec).

Ce serais vraiment très gentil.

Merci d'avance.
Rob
Syn-
  • #12
  • Publié par
    Syn-
    le 05 Mar 05, 02:21
Je pourrais peut etre me débrouiller tout seul, mais par contre, je cherche un site FIABLE aux US pour pouvoir la commandé sans trop de pépins.

Merci d'avance

En ce moment sur basse électrique et Ibanez...