Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ibanez srx 500

Forum Ibanez
Forums
mariol
  • #1
  • Publié par
    mariol
    le 22 Dec 04, 17:19
Bonjour tout le monde

Bon voila je vai me mettre a la basse et au debut je partait sur un kite avec un basse ibanez sr200 avec ampli sw20 mais cette après midi jai été voir une basse d'ocassion la SRX 500 et je trouve plutot jolie mais cella n'en fait pas forcement une bonne basse!!

Je sais que son prix en neuve est de 555Euros et il me la font a 231E mais le problemme c'est que le magasin n'est pas un magasin de musique donc le mec ni connaise pas grand chose!!

Donc je voudrai savoir ce que je doit regarder (en sachant que je ne sais strictement pas joeur) pour savoir si elle est en bonne état???

Elle ma poru propre meme si elle a pas vraiment été nétoyée avant d'étre mise en vente et le mec la branché sur un ampli 100W et elle ma l'aire de bien fonctionner donc dite moi ce que je doit regarder svp

Et sinon au nivau de l'ampli je pense que je resterai sur le SW20 qui ne coutepas chère et est de bonne qualiter

jattend vos reponces avec impatien et merci d'avence
La musique commence là ou le pouvoir des mots s'arrète!!!
BasseHéro
Bienvenue chez les bassistes !!

Deja je te conseil de bien regarder l'exterieur : si il y a des pets etc...
comme ça tu voie si elle a été bien entretenue.

Teste la pour voir si les potards marche bien ainsi que les mecaniques.

Pour le reste je pense qu'il n'y a pas grand chose a faire.

De rien j'espere que d'autre t'aiderons car ça fais jamais plaisir de se faire avoir quand on y connait rien.
• Bass --> Samick (model inconnu)
• Ampli -> LBG s20bk (bientôt un plus gros)
http://forum.onlybass.com/imag(...)e.gif
mariol
  • #3
  • Publié par
    mariol
    le 22 Dec 04, 20:29
et sinon sur la basse en elle même vous en pensez quoi???

dite tout ce que vous savez svp
La musique commence là ou le pouvoir des mots s'arrète!!!
Maxis
  • #4
  • Publié par
    Maxis
    le 22 Dec 04, 22:21
bah deja a 231 euros c'est une occase
-Bast-
  • #5
  • Publié par
    -Bast-
    le 22 Dec 04, 22:28
Maxis a écrit :
bah deja a 231 euros c'est une occase


ça c' est bien vu dis moi
sinon au niveau de la basse moi je l' aime bien, apres niveau son, tu essaye et c' est toi qui voit si elle te conviens
Maxis
  • #6
  • Publié par
    Maxis
    le 23 Dec 04, 09:28
B / $ -|- a écrit :
Maxis a écrit :
bah deja a 231 euros c'est une occase


ça c' est bien vu dis moi
sinon au niveau de la basse moi je l' aime bien, apres niveau son, tu essaye et c' est toi qui voit si elle te conviens

Je ne voulais pas faire de jeux de mots mais je voulais lui dire "Une ibanez srx500 en occasion a 231 euros? c'est un prix plus que correct.
djridoo
oublie pas de jouer sans ampli aussi pour voir si les cordes frisent pas trop et aussi regarde le manche en tenant la basse devant toi ( comme un viseur )pour voir si il n est pas trop deformé.
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
mariol
  • #8
  • Publié par
    mariol
    le 23 Dec 04, 12:12
bon e vien daller l'acheter mais pour djridoo je l'est pas fait je vien juste de voir ta reponce mais jai un mois de garanti donc vu que je pourai lavoir dans mes main diffinitevement a noel j'aurai encor un peu de temp pour aller en magasin pour la régé et surout voir si ta est correct

je suis trop content merci maman
La musique commence là ou le pouvoir des mots s'arrète!!!
djridoo
cool, beau cadeau de noel.
moi aussi j viens de m offrir ma basse à noel...

mais j ai pas attendu noel pour jouer avec!! j ai pas resister
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
mariol
ba moi je vien justde lavoir mais j'ai du mal et en plus c'est ma mère qui la garde
La musique commence là ou le pouvoir des mots s'arrète!!!

En ce moment sur basse électrique et Ibanez...