Ibanez, yamaha ou rockbass de chez Warwick???

Forum Yamaha
Rappel du dernier message de la page précédente :
the Grudge
là g essayé plusieurs basses, une BB (je c pu laquelle ms la plus "petite je crois) en 4 et 5cordes (bah vi le vendeur me l'a proposé lui-même) une ibanez bb300 et400 (le modele nouveau o-dessus de la 300 je pense) et une yamaha rbx370 nouveau modele... bah je dois dire ke niveau son, la rbx, elle tue vraiment, ds le local, g vraiment du baisser les potards pour pas devenir sourd tout de suite... et en plus c'est la moins cher à 350euros. le gars m'a dit que c'était le tout nouveau modèle 2004, dc je crois que je vais prendre celle-là, sauf que avant, ptet essayer une warwick aussi, enfin, une rock bassn vu ke warwick c'est pas donné, dc voilà. merci de tous vos conseils.
Leahg
  • #17
  • Publié par
    Leahg
    le 29 May 04, 14:14
C'est le problème de Warwick, c'est que c'est pas trop des basses de débutant en ce qui concerne le prix !
Pour la RBX tu as raison (évites Ibanez !)
METAL FOREVER !!!
onefootoneplay
La rockbass est vraiment trés bien, dans les 3 sitées c'est vraiment celle que je prefere.

En revanche, il y a aussi la Cort Artisan B4 qui pour a peu pres la même prix qui déchire aussi.

Il faut essayer.
tintamare
Attention les Warwick Rock bass ne sont pas des originales! !!
Ce ne sont des imitations coréennes de la fameuse marque allemande! elle possède le look mais pas franchement le son! (des vraies Warwicks je veux dire) ce sont des instus de qualité sans être du haut de gamme! (faut pas réver, une Warwick à 500 euros! ouarf!)
perso je pencherais plutot pour la BB604 (voir 605) le rapport qualité prix est énorme! par contre pour Cort je peux pas dire grand chose

En ce moment sur basse électrique et Yamaha...