Infos sur warwick

Forum Warwick
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
snowbasser
avec des micros jazz c'est l'idéal pour ce que tu cherches! en 5 cordes c'est niquel jean-mi!
la basse, on l'entend pas quand elle joue, mais ça s'entend quand elle joue pas.
Ian Zender
Serial SlapMan a écrit :
Salut, les corvettes ont vraiment un son sublime.Elles conviennent pour tout type de jeu.Les seuls problème c quelles sont assez lourdes et on paye la marque.

Je trouve que la 5ème corde donne un son assez brouillon.Moi perso je acheté un son semblable pour mieux et moins cher j'ai donc pris La Fame Baphomet IV NTB Sur musicstore.


Niveau son, c'est pas pareil, contrairement à ce qu'on pourrait croire...

"Payer la marque"... la Corvette $$ a un super rapport qualité prix en Allemagne.
Beauty -> Love -> Heartbreak -> Anger -> Melancholia.
salut a vous!
ouais merci pour toute les reponses..
donc je suis enfin allé a pigalle pour tester ma corvette 5c et ca m'as beaucoup plus, j'envisage donc de me l'acheter sur thomann...
le probleme c que je l'ai essayée en active, et je n'ai pas le budget pour me la prendre en active, donc ca sera en passive..
je veux juste savoir si les differences sont enormes car je ne connais pas..
j'ai surtout entendu dire que la 5eme corde sonne brouillon et n'as pas de gouache en passive..
donc voila c'est simplement ce que j'aimerais savoir..

merci davance
zoemix
  • zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
faudra surtout penser à changer les cordes d'emblée.
c'est le premier cadeau Warwick !

et le seul de cette sorte, heureusement.


"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
zoemix
  • zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
c'est-à dire que le jeu monté d'origne est loin de faire l'unanimité, d'après les bassiste qui ont acheté leur Warwick neuve.


"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
75Hz
  • 75Hz
  • Custom Top utilisateur
  • #21
  • Publié par
    75Hz
    le 21 Nov 06, 06:51
trashviking2 a écrit :
le probleme c que je l'ai essayée en active, et je n'ai pas le budget pour me la prendre en active, donc ca sera en passive..


Tu aurais pu passer l'active de ton essai en passive en tirant le pot de volume... Ce qui serait revenu a jouer avec la version passive avec la tonalité a fond. (l'active n'ayant pas de tonalité passive et l'EQ etant desactivé si on la switch en passive...)
The Markbass users's club ----> https://www.guitariste.com/for(...).html

La scène alternative de ma ville: www.case-a-chocs.ch
voila c'est ce que j'ai demandé au vendeur. comment faire pour la switcher en passive mais le vendeur m'as dit qu'on ne pouvait pas.
j'ai trouvé sa zarbi mais bon.. sinon je retournerais a pigalle c'est pas grave c'est pas loin et j'essayerais de la trouver en passive.. ok merci bien tout le monde
  • #23
  • Publié par
    Arts
    le 21 Nov 06, 13:02
Ben si sa peut t'aider j'avais crée un sujet sur les Warwick justement, sur slappyto : http://www.slappyto.net/Forum/(...)=2244
Vu que tu a testé la bête c'est plus très utile mais au moins tu as plein d'avis constructifs sur les modèles les plus connu de la marque !!!

En ce moment sur basse électrique et Warwick...