www.superdogmusic.fr.st il y a des bouts de morceaux, avec des photos, comme ça tu pourras me détester encore plus. Sur ces bouts de morceaux ce n'est pas le batteur actuel qui joue.
C'est mon groupe "de lycéen", j'y ai commencé la basse il y a 6 ans
Pop music, musique facile il parait. on est chez Warner Chapell (allemagne) depuis 1 mois (je ne voulais pas le dire mais comme tu as demandé)
Je tiens à préciser que pour l'instant tout ce qui est visible sur le site n'est fait que de manière "amateur", et qu'on ne fait que commencer à travailler, on doit sortir un album en septembre en allemagne et en Suisse. On ne sait pas encore qu'est ce qu'il va y avoir comme promo, mais vu la somme considérable qu'il mettent dans la production de ce disque, ils seraient débiles de ne pas essayer de le faire vendre.
Après avec le temps qu'il me reste, j'ai :
avec le même batteur, on a un groupe où on fait croire qu'on a 4 heures de faces B de Herbie Hancock qu'on joue en trio, alors qu'on a que des riffs à nous, on joue sur les ambiances, le pianiste joue sur un fender, ça aide... ça permet de gagner de l'argent en foutant pas grand chose.
Arold, Rock Varièt, toujours le même batteur.
The Badgers, trio blues funk, avec un gratteux de 41 ans (presque mort) Il a joué sur des télés japonaises pendant 3 ans il y a quelques années. Toujours avec le même batteur.
Jezebel, chanson Rock Variété, toujours le même batteur
Je fais mes chansons seul avec ma guitare, personne ne veut m'accompagner
, c'est normal, je chante toutes mes louanges à mon idole JM Le PEN, il y en a qui n'aiment pas.
Cox Orange, un groupe de raggae funk avec des pères de famille super gentils, le batteur est un peu léger, mais les gens sont complètement en marge du monde de la musique où tout le monde il est beau et si intelligent et si intelligent (sauf moi), j'ai pas besoin de faire le crétin chez eux, où quand je le fais ils savent que c'est pour me marrer.
Je suis en train d'essayer de monter un projet pour un chanteur Sénégalais tout noir qui chante en Sénégalais des chansons sénégalaises qui veut occidentaliser sa musique. Pour l'instant il est au sénégal, je ne sais pas à quoi il ressemble, à part qu'il est tout noir, je ne sais pas ce qu'il fait comme Zik, à part qu'il chante en sénégalais, et je ne sais pas si j'aurais le temps de le faire, et si on fera l'affaire pour lui. Bien sûr le batteur de superdog fera partie du truc.
Sinon un autre projet Blues Fusion (dans la veine Robben Ford) que je vais intégrer...avec le batteur de Superdog, mais on attend les bandes pour travailler les morceaux.... c'est le type du concervatoire que j'ai eu au téléphone avant qui sera le chanteur guitariste.
Sinon plein d'idées qui ne verront jamais le jour parce que je ne vais pas vivre 160 ans.
Sinon le batteur avec qui je joue beaucoup, il était au concervatoire l'an dernier. Il s'est fait virer, il n'allait jamais en cours....évidemment, on répétait quasiment tous les jours il avait assez de boulot comme ça !! Avec les concerts le week end..
Après je reconnais que techniquement je suis une vrai bille, je sais faire plein de trucs, mais je suis incapable de les placer dans les morceaux. J'ai un phrasé très limité, étant gaucher et jouant en droitier, j'ai passé tout mon temps à bosser juste l'attaque de ma main droite aux différents débits mais j'ai complètement négligé ma main gauche. Je suis mauvais lecteur.