J'ai une basse ibanez mais ne sais pas le nom exact du model

Forum Ibanez
Forum
incoming.zik.mu
c'une ibanez 5 cordes dans la série SoundGear. ca c sur. ( j'ai deja une SR500 4 cordes)

couleur noire

Elle est de fabrication japonnaise

Micros ADX 5.

j'essai de mettre une photo le plus rapidement possible.
incoming.zik.mu
si kelkun en sait plus sur ce modele, ca serait sympa de me dire lquel est-il.

merci d'avance.
One-R
  • One-R
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    One-R
    le 26 Août 2004, 12:54
ben écoute c'est bizard:
c'est une série sr, ça c'est sur.
aprés ce qui est sur c'est que ce n'est pas une sr 300 ni une sr 705 (car j'en ai une et c'est pas le même chevalet ni le manche ni les buttons.
c'est pas non plus une sr 765 car les manche/boutons chevalet ne correspondent pas non plus.
un truc bieard c'est que tu as des micros adx5, donc actifs, ce qui est rare chez ibanez.
tu n'a pas non plus le manche des prestiges, mais il y ressemble pas mal, et tu n'a pas non plus le chevalet des prestiges, que ca soit prestiges 3005 ou 5005; et vu que c'est pas marqué prestige ce n'est donc pas non plus une sr 1005;
conlusion: tu as une ibanez sr 805. voilà!
Merling
  • Publié par
    Merling
    le 26 Août 2004, 16:04
En effet, il semble qu'il s'agisse bien d'une SR805.

Voici la photo d'une SR800:

"You say, go slow
I fall behind"
Merling
  • Publié par
    Merling
    le 26 Août 2004, 16:06
Je me réponds à moi-même : il semble quand même y avoir des différences avec la SR800 (potards, donc probablement pas le même préampli, pas de marquage sur les micros, cornes un peu différentes?).
"You say, go slow
I fall behind"
Merling
  • Publié par
    Merling
    le 26 Août 2004, 17:34
scott666 a écrit :
la sr 800 a des micros passifs il me semble(sfr)

En fait, oui, mais en lisant le descriptif accompagnant la photo que j'ai postée, ils disent que le modèle rouge (la photo que j'ai montrée) est un proto 4 cordes basé sur la SR805 (qui n'est jamais sortie en 4 cordes avec des micros actifs) fabriquée par Ibanez pour le NAMM de je ne sais quelle année.

Donc, bref, cela confirme qu'il s'agit bien d'une SR805 sur la photo initiale.
"You say, go slow
I fall behind"
hate_field
incoming@zik.mu a écrit :
http://membres.lycos.fr/incoming/ibanezSRxxx.jpg

En tout cas une chose est sure : t'as interet à changer les cordes si t'es pas vacciné contre le tetanos !
incoming.zik.mu
c vrai qu elles parraissent pourries mais non, c qu'elles sont mal ressorties sur la photo. je t'assure qu'elle sont en bonne état.

Merci de t'inquiéter pour moi.

En ce moment sur basse électrique et Ibanez...