Je commence la basse

Rappel du dernier message de la page précédente :
Apprendre sur 5 cordes n'est pas plus difficile que sur 4.
Par contre si tu trouves chiant de travailler, je te conseille plutôt d'acheter un abonnement à Pif Gadget.
Un instrument ne se maitrise pas sans efforts.
Ceux qui te diront le contraire te mentent.

super ta réponse, voilà de temps en temps un vent de sagesse et d'authenticité soufle sur le forum merci, tout à fait d'accord avec toi, faut bosser
Sphere354
Moi je prendrez pas de cours quand je vais avoir ma bass (ce mois ci), mais jai un ami qui a deja jouer de la bass qui va surement pouvoir m'aider (Comme il la fait a la guitare)...

Demande a ton pote les bases ^^
et les bons proffs il y en as et les cours sont pas toujours chiants
globutoze
Je vois pas ou j'ai ecrie que j'ai pas envie de bosser que je vais reeussir en 2 jours.
Si j'ai ecrie sa vous me faite signe.
globutoze
Au faite petite question mais qui a son importance pour moi:
C quoi la difference entre une 4 et une 5 cordes??
Sphere354
Une grosse corde de plus.
globutoze
Oui sa je sais mais c tt???C une basse normal sauf avec une corde en +.
Sphere354
Ben heu... a peut pret oui

Si quelqu'un peut me corriger, mai je croi que jai bon ^^

(Et je parle pas de mon orthographe gang de rigolo)
Jazz Ad a écrit :
C'est parce que les cours d'orthographe aussi, il trouvait ça chiant.
Il risque fort de jouer comme il épèle.

déja c'est pas "il" mais "elle" et puis la basse c'est quand même pas la même chose que l'hortographe!!
mamienova02
tu veu tacheter une 5 cordes et tu c 'est pas quel est la diférence avec les 4 cordes oula ...
Les opignions c'est comme les trous du cul ,tout le monde en a et sa puent .
Sphere354
Pkoi tent de haine envers les autodidacte ? C'est pas vos trouble si on veux se mettre dans le brun
dub37
  • dub37
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    dub37
    le 05 Juil 2004, 22:18
Non mais serieusement je comprends pas que l'on veuille jouer d'un instrument sans prendre de cours.Il faut un minimum de bases et il faut faire des sacrifices.Je dit pas que c'est impossible mais bon je pense que c'est mieux.
Ruby Soho
globutoze a écrit :
Moi je veux bosser c pas sa le prob moi mon prob c les cours.
Flea n'a jamais pris de cours et on peut dire que c un tres bon bassiste.

Hum je ne sais pas si Flea a pris des cours un jour ou non, mais en tous cas il connaît le solfège...
Sphere354
Jve pas n prendre quand jai un ami qui habite juste au decu de mon chez moi, qui, lui a jouer de tout tout sa vie et qui a une grande experience ! (Dans le fond, c'est umn peu comme si je prenais un prof... heu, bon oki jai rien dis)
mamienova02
ouai c vrai faut prendre kelkes cours pour les bases pui moi kan jai mon prof qui vient je peu faire 3 h sans menuiyer
Les opignions c'est comme les trous du cul ,tout le monde en a et sa puent .
dub37
  • dub37
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    dub37
    le 05 Juil 2004, 22:23
et puis avec un prof tu va plus vite et lui il est censé etre pedagogue, et c'est le mieux placé pour parler basse...

En ce moment sur basse électrique...