Je commence la basse

Rappel du dernier message de la page précédente :
mamienova02
moi c'est son grove
Les opignions c'est comme les trous du cul ,tout le monde en a et sa puent .
Dreizehn
flavien.r a écrit :
Jazz Ad a écrit :
Jason Newsted et Bob Trujillo jouent tout deux sur 5 cordes, donc dire que Metallica c'est 4 cordes, ça veux dire que tu t'arrêtes il y a longtemps quand même.
En 5 cordes metal, par exemple Cannibal Corpse, Death, Rage, et la plupart des groupes de neo.

Jason et Robert(sauf St.Angers peut être)ne se serve pas de la corde du si

c pour ça que je me suis planté!!
G-------------------------2-----0--
D--4-------------------------------
A--2--2-2--0h2-2-2-2-----3------
D-----------------------------------

Tool - Reflection (main bass line)
Dreizehn
globutoze a écrit :
Au faite pkoi vous avez commence la basse plutot qu'un autre instrument????

Moi c pasque je trouve le son terrible, et que que j'ai ete impresioner par flea et par Rob.

Un peu comme toi globutoze j'ai tout de suite adoré la sonorité de la basse. C'est un instrument qui groove, c'est la classe quoi...
G-------------------------2-----0--
D--4-------------------------------
A--2--2-2--0h2-2-2-2-----3------
D-----------------------------------

Tool - Reflection (main bass line)
kedd
  • kedd
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    kedd
    le 08 Juil 2004, 15:32
moi j'ai craqué sur la bass de cliff, le solo d'annestesia. pfff.... et ia tellement de guitaro alors...
bob trujillo il joue avec metallica mais pas sur l'album, seulement sur le dvd pour l'instant. sur l'album c bob rock qui joue.
infectious groove a annocé un nouvel album, avec ou sans Bob? jnsé pas

sinon sans faire de provoc, flea est un bassite très energique et talentueux, exceptionnel avec chad smith mais je le trouve pas monstrueux. perso jsui plus impressionné par les claypool au nivo monstre de l'instrument...
bardu
  • bardu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    bardu
    le 17 Juil 2004, 00:01
I_Am_Legion a écrit :
Pour répondre à Globutoze
Ca fait un an que je fais de la basse, j'ai commencé en autodidacte (tabs prises sur le Net et méthode pour débutant) sur 5 cordes et la conclusion c'est que tu progresses mais pas super vite, là je m'y mets encore plus sérieusement vu que les membres de mon groupe sont pas des débutants comme mon précédent groupe. Donc si tu veux faire des trucs sympas pas surtechniques tu peux te la jouer autodidacte (surtout si t'as fait de la musique avant pour avoir des bases de solfège et de rythmique) mais pour progresser vite et bien, je pense qu'un prof c'est quand même carrément mieux...

Arrête on était pas du tout des débutants dans inner waste!!!!

D'où que tu sors ca???
dano29765
dub37 a écrit :
paske c encore plus fisik ke une 4 cordes ki est deja a c fisike.Je te conseille de prendre o moins des cours paske sinon je pense ke tu va vite te lasser et pour le solfege c mieux ms bon....
Et une fender 5 cordes + un ampli 200€...????a bon?

fisik ah la la le français quel bel langue
kodoktulu
juste comme ca pour raconter ma vie
vous n'êtes pas sans savoir que Brest 2004 (vous savez la teuf avec des bateaux!!! ) viens de ce terminer
tout les soir il y avais des concert

Matmatah, Carlos Nuñez, Miossec (erncore trop raisin celui ci ) ,Tiersen, j'en passe et des meilleurs... ) ont joué

il y avais aussi un groupe Brésilien, Banda do Piratas (qui au passage on foutu un feu monstre dans ma belle bretagne ), le bassiste jamais vu ca, sur le cul!!!
le mec jouait sur une 6 cordes, il bougait comme un ouf (mais quand je dis comme un ouf, ......ouf!!! ) et fallait voir les aller-retour, slap, hammer et autres techniques qu'il enchainait, perso j'avais jamais vu ca

Sinon c'était l'occas' de faire la teuf, même si nos ami les CRS ce sont encore amusé à charger pour rien(la bombe lacrimo ca pique les yeux, j'ai encore bobo )

P.S: mention spéciale au danseuse Brésilienne de Banda do Piratas qui ont débarqué par surprise au milieu du concert, et qui ont fait très...très...mais alors très plaisir au spéctateur (mâle )

voilà pour l'info

bonne cahnce pour l'apprentissage de ton instru
RAAAAAAHHH!!!
Arretez d'acheter des guitares neuves sur internet bande de ploucs. Ou du moins arretez de vous plaindre que le service après vente est pourri.
FAITE MARCHER LES LUTHIERS!!!!!
I_Am_Legion
Citation:
Arrête on était pas du tout des débutants dans inner waste!!!!

D'où que tu sors ca???

Oki notre batteur avait trois mois de batterie derrière lui et notre VDH 3 semaines de gratte...
Bon après ca c'est vrai que maintenant on est le meilleur groupe de tous les temps.

Bon la je vais arreter les private
et je

En ce moment sur basse électrique...