juste comme ca pour raconter ma vie
vous n'êtes pas sans savoir que Brest 2004 (vous savez la teuf avec des bateaux!!! ) viens de ce terminer
tout les soir il y avais des concert
Matmatah, Carlos Nuñez, Miossec (erncore trop raisin celui ci ) ,Tiersen, j'en passe et des meilleurs... ) ont joué
il y avais aussi un groupe Brésilien, Banda do Piratas (qui au passage on foutu un feu monstre dans ma belle bretagne ), le bassiste jamais vu ca, sur le cul!!!
le mec jouait sur une 6 cordes, il bougait comme un ouf (mais quand je dis comme un ouf, ......ouf!!! ) et fallait voir les aller-retour, slap, hammer et autres techniques qu'il enchainait, perso j'avais jamais vu ca
Sinon c'était l'occas' de faire la teuf, même si nos ami les CRS ce sont encore amusé à charger pour rien(la bombe lacrimo ca pique les yeux, j'ai encore bobo )
P.S: mention spéciale au danseuse Brésilienne de Banda do Piratas qui ont débarqué par surprise au milieu du concert, et qui ont fait très...très...mais alors très plaisir au spéctateur (mâle )
voilà pour l'info
bonne cahnce pour l'apprentissage de ton instru
RAAAAAAHHH!!!
Arretez d'acheter des guitares neuves sur internet bande de ploucs. Ou du moins arretez de vous plaindre que le service après vente est pourri.
FAITE MARCHER LES LUTHIERS!!!!!