Je commence la basse

Rappel du dernier message de la page précédente :
globutoze
ce serai vraiment cool de ta par mamienova02.
Donc 1 cours = 40 euro.
Sa fait cher mais bon j'espere que sa vo le cout.

Au faite pkoi vous avez commencez la basse???
mamienova02
ouai 1 cour de 2 h et le prof et tro cool et il a une bete de basse c une noguera ...
Les opignions c'est comme les trous du cul ,tout le monde en a et sa puent .
flavien.r
Jazz Ad a écrit :
Jason Newsted et Bob Trujillo jouent tout deux sur 5 cordes, donc dire que Metallica c'est 4 cordes, ça veux dire que tu t'arrêtes il y a longtemps quand même.
En 5 cordes metal, par exemple Cannibal Corpse, Death, Rage, et la plupart des groupes de neo.

Jason et Robert(sauf St.Angers peut être)ne se serve pas de la corde du si
  • Publié par
    Vcyne
    le 07 Juil 2004, 21:21
Personne ne connaîtrait un prof non rattaché a une ecole de musique, bon, pas trop cher, et aux alentaoures de Lyon 7eme ???? Merci davance
globutoze
Je croi que Rob est seulement sur st anger sur les 4 cd que j'ai il est seulemnt sur celui la.

N'empeche je trouve que Rob est vraiment bon et en + il est trop marrant. J'ai vu des concert et j'est le dvd de st anger qui est avec le cd et j'aime vraiment ce mec c un de mes idoles avec flea.
Ruby Soho
globutoze a écrit :
Je croi que Rob est seulement sur st anger sur les 4 cd que j'ai il est seulemnt sur celui la.

N'empeche je trouve que Rob est vraiment bon et en + il est trop marrant. J'ai vu des concert et j'est le dvd de st anger qui est avec le cd et j'aime vraiment ce mec c un de mes idoles avec flea.

Si tu veux voir un peu plus de ses capacités tu peux écouter le groupe Infectious Grooves
globutoze
Il joue aussi dans ce groupe??
Merci de cette info.
Je suppose que c du metal??
Et c bien??
Ruby Soho
globutoze a écrit :
Il joue aussi dans ce groupe??
Merci de cette info.
Je suppose que c du metal??
Et c bien??

Oui il joue dans ce groupe.
Euh non c'est plutôt quelque chose d'assez Funky, un peu comme les vieux Red Hot si tu veux...
C'est excellent et les lignes de basses sont TERRIBLES!
globutoze
C cool alors j'aime bien les red hot (tt les album sauf le dernier qui m'a un peut dessu mais reste tres bien)

Sinon il a pas jouer dans suicidal tendencies??
Ruby Soho
globutoze a écrit :
C cool alors j'aime bien les red hot (tt les album sauf le dernier qui m'a un peut dessu mais reste tres bien)

Sinon il a pas jouer dans suicidal tendencies??

Si aussi, mais eux je connais moins
globutoze
Au faite pkoi vous avez commence la basse plutot qu'un autre instrument????

Moi c pasque je trouve le son terrible, et que que j'ai ete impresioner par flea et par Rob.
Ruby Soho
globutoze a écrit :
Au faite pkoi vous avez commence la basse plutot qu'un autre instrument????

Moi c pasque je trouve le son terrible, et que que j'ai ete impresioner par flea et par Rob.

Moi on voulait monter un groupe vec des potes et la basse m'attirait... Ce son, la façon de jouer (aux doigts... sensuelle serais je tenté de dire :lol...
Et puis j'ai écouté Mad Caddies et j'ai pour la première fois vraiment fait gaffe à la basse, c'était bon!
globutoze
Oui on peut juer avec les goigts et sa c cool sa change du pic de la gratte mm si on peut jouer de la basse avec un pic.
Ruby Soho
globutoze a écrit :
Oui on peut juer avec les goigts et sa c cool sa change du pic de la gratte mm si on peut jouer de la basse avec un pic.

On peut aussi jouer de la gratte aux doigts mais bon... J'préfère la basse
Jazz Ad
  • Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
Je connais pas d'instrument plus fun que la basse.
C'est une raison suffisante pour en jouer.
J'adore le registre bien grave.
Et j'aime le côté éminence grise, qui controle tout par derrière.
mamienova02
moi c'est son grove
Les opignions c'est comme les trous du cul ,tout le monde en a et sa puent .

En ce moment sur basse électrique...